Bonjour.Je suis algerien jai le diplome d`infirmier diplome d`etat Algerien 27ans d`experience en soins generaux Je reside en pologne mon conjoint est une ressortissante communautaire(Polonaise)aussi Infirmiere.Je veut travailler comme Aide soignant en France Comment y faire pour exercer cette fonction et merci de m`aider ...mon e-mail est ..razzai2004@yahoo.fr
Je recherche 2 aides-soignants ou diplome homologue pour poste en france à pourvoir immediatement.
Je suis directrice d'un service de soins à domicile il faut avoir sa voiture vous persevez une indemnite kilométrique en plus de votre salaire
Bonjour.Jai le diplome d`infirmier etranger.avec permis de conduite "B".et j`accepte de travailler avec Mme la directrice bien sur avec son aide .Actuellement je suis en Pologne et je suis disponible.le deplacement est de quelques heures,J`attend une reponse favorable.et merci
Bonjour. Je suis infirmière serbe,j'y ai travaillé 5 ans en gériatrie. Maintenant j'habite en France et je cherche un travaille comme aide soignante.Titulaire du Permis B. Je vous serai reconnaissante si vous m'accordiez votre confiance. Merci
La prestation des soins a domicile est une tres grande aide pour les personnes en difficultes,il faut d'abord y croire pour pouvoir ensuite reussir cette tache,je voudrais bien savoir si j'aurai cet honneur sachant bien que je suis infirmier diplome d'etat en soins generaux depuis plus de19 ans et que je suis algerien,je suis pret a etudier toute proposition,merci madame
Bonjour madame ,je suit infirmier (16 ans experiance),36 ans algerien marie et j'ai 3 enfants ,je trés actif et je souhaite trouvé un travail en france, Merci,
Bonjour
Je suis tunisienne et ayant obtenu mon diplome d 'état en tant que aide soignante il ya un an.
Je voudrais postuler à votre offre.
Cordialement
Bonjour,
Je suis le Directeur d'une maison de retraite médicalisée en France et j'ai deux postes d'infirmier(es) à pourvoir.
Ci joint le détail :