Bonjour.Je suis algerien jai le diplome d`infirmier diplome d`etat Algerien 27ans d`experience en soins generaux Je reside en pologne mon conjoint est une ressortissante communautaire(Polonaise)aussi Infirmiere.Je veut travailler comme Aide soignant en France Comment y faire pour exercer cette fonction et merci de m`aider ...mon e-mail est ..razzai2004@yahoo.fr
Je recherche 2 aides-soignants ou diplome homologue pour poste en france à pourvoir immediatement.
Je suis directrice d'un service de soins à domicile il faut avoir sa voiture vous persevez une indemnite kilométrique en plus de votre salaire
Bonjour.Jai le diplome d`infirmier etranger.avec permis de conduite "B".et j`accepte de travailler avec Mme la directrice bien sur avec son aide .Actuellement je suis en Pologne et je suis disponible.le deplacement est de quelques heures,J`attend une reponse favorable.et merci
Bonjour. Je suis infirmière serbe,j'y ai travaillé 5 ans en gériatrie. Maintenant j'habite en France et je cherche un travaille comme aide soignante.Titulaire du Permis B. Je vous serai reconnaissante si vous m'accordiez votre confiance. Merci
La prestation des soins a domicile est une tres grande aide pour les personnes en difficultes,il faut d'abord y croire pour pouvoir ensuite reussir cette tache,je voudrais bien savoir si j'aurai cet honneur sachant bien que je suis infirmier diplome d'etat en soins generaux depuis plus de19 ans et que je suis algerien,je suis pret a etudier toute proposition,merci madame
Bonjour madame ,je suit infirmier (16 ans experiance),36 ans algerien marie et j'ai 3 enfants ,je trés actif et je souhaite trouvé un travail en france, Merci,
Bonjour
Je suis tunisienne et ayant obtenu mon diplome d 'état en tant que aide soignante il ya un an.
Je voudrais postuler à votre offre.
Cordialement
Bonjour,
Je suis le Directeur d'une maison de retraite médicalisée en France et j'ai deux postes d'infirmier(es) à pourvoir.
Ci joint le détail :
Maison de retraite médicalisée LES DOUCES HEURES – 89140 SERBONNES
Nous recherchons deux infirmier(es) diplômé(e) d'état
Description du poste
Vous aurez à charge la distribution des médicaments, les divers soins aux patients ainsi que l'assistance au médecin durant votre mission. Le soutien physique et psychologique fera aussi partie intégrante de votre travail, au sein de cette résidence qui accueille 46 résidents dépendants pour des séjours permanents dans un cadre agréable sur deux sites immobiliers.
L'infirmier(E) dispense des soins médicaux. Soins d'urgence, soins courants, médecine de prévention, son rôle est aussi varié que le sont les lieux où il peut exercer et le public auquel il peut s'adresser.
Les soins peuvent être prescrits par un médecin ou relever de ses propres responsabilités d'infirmier.
L'infirmier(E) se préoccupe de l'état de santé de la personne et réalise les gestes techniques nécessaires, en veillant au bien-être physique et moral du malade.
Il est en charge la distribution des médicaments, réalise les injections, fait les toilettes des malades, soigne des plaies, renouvelle des pansements médicamenteux et des bandages
Ses principales missions seront au sein d’une équipe de 3 infirmières DE :
+ Il est en charge la distribution des médicaments, réalise les injections, fait les toilettes des malades, soigne des plaies, renouvelle des pansements médicamenteux et des bandages
IL assure les divers soins aux patients ainsi que l'assistance au médecin durant sa mission. Le soutien physique et psychologique fera aussi partie intégrante de son travail, au sein de cette résidence qui accueille des résidents dépendants pour des séjours permanents dans un cadre agréable sur deux sites immobiliers.
+ de garantir de la bonne administration des soins au patient selon les protocoles établis d'appliquer les protocoles administratifs concernant les résidents, de veiller à l'accueil général du résident et de participer à la diffusion et à la compréhension des informations, d'assurer la coordination des actions entreprises autour du résident.
+ Les soins infirmiers sur prescription médicale -Les activités de soins relevant du rôle propre d'infirmier -Les Activités de soins techniques et relationnels
Il planifiera et exécutera des soins sur prescription du médecin, soins de nursing en collaboration avec les aides soignants, surveillance des paramètres cliniques, ----
Salaire suivant la convention collective de l'établissement CCU SYNERPA ;
Reprise de l’ancienneté acquise au niveau de la grille indiciaire des salaires
Secteur d'activité : Hébergement médico-social et social
Lieu de travail : SERBONNES - 89140 - Yonne- Bourgogne
Un Poste disponible immédiatement – Un poste disponible courant septembre ou début octobre
Profil recherché
Titulaire du diplôme d'état infirmier(e) (H/F),
Il dispose idéalement d'une première expérience auprès des personnes âgées
Informations complémentaires
Salaire horaire brut : 12.56 € Horaire + reprise ancienneté (1% par an) + prime précarité + Majoration pour dimanche (majoration 40 %) et jour férié (majoration 40 %) + Astreinte nuit à tour de rôle selon planning rémunérée à 4,188 € brut par heure
Horaires de l'équipe en place : 08 h – 13 h et 15 h15 – 20 h15
Contacts : Joël CORNILLE – DIRECTEUR - Tel : (33) 03 86 96 31 80 – (33) 06 85 53 89 19
Bonjour,
Je suis le Directeur d'une maison de retraite médicalisée en France et je recrute des aides soignantes et des infirmières.
Si vous êtes infirmière originaire d'un pays de l'union européenne, il se peut que votre diplôme ne soit reconnu en France qu'au niveau aide soignant.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi en m'adressant votre cv par email.
Ci joint le détail de ma recherche pour un poste d'aide soignante :
Maison de retraite médicalisée LES DOUCES HEURES – 89140 SERBONNES
Sous la responsabilité hiérarchique des IDE, il/elle concourt à l’accompagnement des résidents en situation de besoin, d’aide dans les actes de la vie quotidienne (soins de nursing - toilette- repas), dans le respect de leur choix de vie, de leur rythme et de leur dignité en vue de maintenir, restaurer et/ou stimuler leur autonomie au confort, à la sécurité et au bien-être de la personne. Il/elle participe à l’élaboration, à la mise en place et au suivi du projet individualisé de chaque résident.
FORMATION : Diplôme d’aide soignant(e)- Connaissance de la personne âgée et de la psychologie de la vieillesse
COMPETENCES LIEES A LA FONCTION : Capacité relationnelle et d’adaptation, savoir travailler en équipe - Capacité de discrétion et respect de la confidentialité et du secret professionnel - Savoir formaliser et recueillir les éléments essentiels au traitement d’une demande et apporter une réponse adéquate - Savoir transmettre les informations oralement et par écrit
Salaire suivant la convention collective de l'établissement CCU SYNERPA + prime aide soignante de 100 euros brut par mois.
Reprise de l’ancienneté acquise au niveau de la grille indiciaire des salaires
Secteur d'activité : Hébergement médico-social et social
Lieu de travail : SERBONNES - 89140 - Yonne- Bourgogne
Un Poste disponible immédiatement – Un poste disponible courant septembre ou début octobre
Contacts : Joël CORNILLE – DIRECTEUR - Tel : (33) 03 86 96 31 80 – (33) 06 85 53 89 19
Je suis infirmier principal en soins generaux depuis 1992,je voudrais mettre ma competence professionnelle a votre service voici mon email: hamid_doukara@yahoo.fr
Bon jour je suis infirmiere algerienne en france depuis 3 ans et j'aimerai savoir comment et surtout a qui s'adresser pour pouvoir excercer en tant qu'aide soignante ici en france . j'ai deux ans d'experience comme infimiere a oran ma ville natale au service neurochirurgie . merci d'avance.
Bonjour je m'appel sersou kamel je suis algérien et j'ai un bac scientifique et diplome d'infirmier diplomé d'état et je voudrais travailler comme aide soignant a votre établissement donner moi les procédures pour venir travailler en France comme aide soignant sachant que j'ai 9ans s'expérience ds le domaine et aussi au bloc opératoire
Salut
je suis une infirmiere diplomée d'Etat ici à Madagascar depuis 2010 et je travail comme infirmière géneraliste dans un centre medico chirugical jusqu'à ce jour
je cherche du travail à France meme comme aide soignante.
Je peux payer mon frais d'avien si besoin;
Merci de me repondre
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Avez vous une adresse skype pour que l'on puisse communique téléphoniquement et faire connaissance via internet.
Mon adresse skype est joel.cornille1
merci de m'envoyer votre curriculum vitae sur mon adresse courriel : cornillejo@gmail.com
Salutations
Joël CORNILLE
Bonjour, je suis infirmière camerounaise en Italie et titulaire d'un diplome d'infirmière d'état obtenu en Italie depuis 2011. A cause de la crise qui sévit ici je suis sans emploi. Je suis disponible à venir vivre et travailler en France comme infirmière.
Merci de me répondre si vous etes interessé.
Je vous laisse mon mail:sunshiny85@libero.it
Bonjour, je suis benjamin je travaille en france.
mon beau frere qui est aide soignant diplomer travaille en irlande en ce moment. il a fait sa carriere dans ce domaine plus de 8 ans,il a aussi travailler dans le secteur des hopitaux. il est de la nationalite mauricienne comme moi.il souhaite postuler en france dans le meme secteur.il cherche a etre recruter par un compagner comme le votre et biensure avoir un CDI et le visa. il est disponible a n'importe quel moment pour un entretient en france. Vous serez pas decu avec sa competence. Contactez moi pour ample de details.
Merci.
Cordialement,
Benjamin
BONJOUR,
vous pouvez m'envoyer son cv avec ses coordonnées téléphoniques sur mon adresse email : cornillejo@gmail.com. Je suis cette semaine en déplacement, je pourrais traiter le dossier la semaine prochaine.
SALUTATIONS
Joël CORNILLE
Bonjour ,j'ai un diplôme d'infirmier avec une expérience de 14 ans ,j'ai fait mon équivalence d'aide soignant en France et je cherche une promesse d’embauche (CDI) pour régularisé ma situation ,je suis très motivé et polyvalent ,Email:houari04@hotmail.com
Merci.
Bonjour jesuis tunisien ajee de 46ans
j'ai un deplome aide soignant depuis 1991(10ans experience sevice reanmation)
reussi concoues des infirmiers de tunis promotion 2001(service reanimtion2012)
attestation hemodalyse (1ans) 2001..10ans experience en paralelle en service reanimtion
experiencedans les cliniques privee de tunis service reanimtion ..u.s.i.c
salle de reveille
service cardio vasculaire
etude 02ans reussi deplome brevet n3evacuation sanitaire d'urgence
je veux travailler en france dans le meme domaine.vous ne serez pas decu avec ma competence ..je peux vous envoiyer mes deplomes .+cv
a bientot svp contacter moi
Bonjour, Je suis actuellement en 3eme année IDE, je suis algérienne et je souhaiterai travailler en France, je voulais savoir si mon diplôme d'état est valable en France .
Merci de me répondre
Salutations .