670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complexité pour l'installation en IDE libérale

Question anonyme le 03/11/2009 à 10h39
[ ! ]
Bonjour, je suis ide depuis novembre 2004 ; J'ai exercé durant une année (1784h) dans une structure de soins généraux (hôpital puis clinique) et depuis le 02.01.06 j'ai travaillé dans un Centre d'examens de Santé (CPAM, 6302h). Il m'a été dit par téléphone que ces presque 4 années ne compteraient pas dans le total des heures nécessaires mais sur un des sites internet infirmière libérale il est dit : c) Cas particuliers : doivent justifier, dans les six ans qui précèdent la demande d'installation ou de réinstallation, d'une expérience complémentaire de douze mois équivalent temps plein (soit 1600 heures) dans une équipe de soins généraux au sein d'un service organisé dans un établissement de soins ou dans un groupement de coopération sanitaire tels que définis au a "Principe" de l'article 5.2.2. : - les professionnelles qui ne justifient, dans les six ans précédant la demande d'installation sous convention, de vingt-quatre mois, soit 3200 heures, d'une expérience professionnelle en tant qu'infirmière acquise en dehors d'une équipe de soins généraux au sein d'un service organisé, telle que définie au a "Principes" de l'article 5.2.2 Je n'arrive pas à trouver : a "Principes" de l'article 5.2.2. qui me permettrait d'argumenter pour avoir le droit d'exercer. Pouvez vous me le communiquer et me conseiller. Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Complexité pour l'installation en IDE libérale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.181