Equivalence coiffure level 2 NVQ hairdressing ?

Peut on ouvrir un salon de coiffure avec un diplome anglais intitulé LEVEL 2 NVQ IN HAIRDRESSING ?
3 réponses pour «
equivalence coiffure level 2 NVQ hairdressing ?
 »
Réponse de CAPITIS SIMPLEX
Le 12/02/2012 é 19h50
Il vous faut aller à la cambre de metiers de votre ville ou vous aurez un stage à effectuer pour rendre l'équivalence de votre brevet étranger aux normes FRANCAISES
Référence(s) :
NOUVELLES DISPOSITIONS
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h29
Bonsoir CAPITIS, Quel est le niveau NVQ soit 1,2 ou 3 pour un BP francais ? En vous remerciant d'avance.
Réponse de CAPITIS SIMPLEX
Le 10/04/2012 é 21h57
JE SUIS UN VIEUX MERLAN, 66 ans de coiffure fils de coiffeur,petit fils de coiffeur,mes enfants coiffeur,bp-bm,maitre d'apprentissage,meilleurs ouvrier de FRANCE,1 prix coupe de PARIS,thérapeute cappillaire(hôpital St.LOUIS)nombreux concours à PARIS- EVIAN- BELGIQUE etc.. j' ai 82 ans et je constate que la coiffure fout le camp, pitoyable de voir la coiffure pour hommes pour dames on a l'impression qu'ils ont eu un pétard dans le cul, La coiffure est en perdition,les syndicats ne servent à rien et les chambres de métiers encore moins.
Référence(s) :
ma vie dans la coiffure