670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplôme d'infermier anesthésie tunisie-france - Page 2

Question anonyme le 08/08/2009 à 11h07
Dernière réponse le 13/09/2021 à 01h04
[ ! ]
J'ai un diplôme de technicien supérieur en anesthésie en Tunisie, j'ai 6 ans d'expérience en tant qu'une infirmière à cause de manque de postes dans l...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
equivalence de diplôme d'infermier anesthésie tunisie-france
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 11h02
[ ! ]
Bonjour J'ai un diplôme de technicien supérieur en anesthésie en Tunisie, j'ai pas d'expérience. Je veux obtenir une équivalence de mon diplôme pour travailler comme infirmière anesthésiste en Belgique. Quelles sont les démarches administratives à suivre ?? j'ai besoin de vouuus plz
Répondre
Réponse de Zinoubasamir
Le 17/06/2016 é 22h05
[ ! ]
Bsr moi aussi diplômée de technicien supérieur d anesthesie et soins intensifs en 2009 et je suis mariée en france et je réside définitivement là déjà. .si possible je veux encore plus de détails ki peuvent me diriger au bon sens et savoir un peu sur la démarche ..préparation pour le concours période et coût d'études . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 23h57
[ ! ]
Slt,je suis anesthésiste tunisienne et j'ai le diplôme de licence appliquée en anesthésie et soins intensifs promotion 2010 ,maintenant j'exerce en tant q'anesthésiste au bloc de neurochirurgie dans un hôpital public, je voulais savoir que faire pour pouvoir travailler en tant qu'infirmiere en France , et merci
Répondre
Réponse de Zinoubasamir
Le 22/08/2016 é 06h31
[ ! ]
Slt j veux me renseigner sur la démarche nécessaire pour s'inscrire au concours d'infirmiers. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 16h33
[ ! ]