Equivalence de diplôme d'infermier anesthésie tunisie-france - Page 2

J'ai un diplôme de technicien supérieur en anesthésie en Tunisie, j'ai 6 ans d'expérience en tant qu'une infirmière à cause de manque de postes dans l...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
equivalence de diplôme d'infermier anesthésie tunisie-france
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 11h02
Bonjour J'ai un diplôme de technicien supérieur en anesthésie en Tunisie, j'ai pas d'expérience. Je veux obtenir une équivalence de mon diplôme pour travailler comme infirmière anesthésiste en Belgique. Quelles sont les démarches administratives à suivre ?? j'ai besoin de vouuus plz
Réponse de Zinoubasamir
Le 17/06/2016 é 22h05
Bsr moi aussi diplômée de technicien supérieur d anesthesie et soins intensifs en 2009 et je suis mariée en france et je réside définitivement là déjà. .si possible je veux encore plus de détails ki peuvent me diriger au bon sens et savoir un peu sur la démarche ..préparation pour le concours période et coût d'études . Merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 23h57
Slt,je suis anesthésiste tunisienne et j'ai le diplôme de licence appliquée en anesthésie et soins intensifs promotion 2010 ,maintenant j'exerce en tant q'anesthésiste au bloc de neurochirurgie dans un hôpital public, je voulais savoir que faire pour pouvoir travailler en tant qu'infirmiere en France , et merci
Réponse de Zinoubasamir
Le 22/08/2016 é 06h31
Slt j veux me renseigner sur la démarche nécessaire pour s'inscrire au concours d'infirmiers. Merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 16h33
Bonjour, j'ai un diplome tunisien de technicien d'anesthesie reanimation et maintenant je reside en france je veut savoir comment je peut faire pour obtenir l'equivalence de mon diplome j'ai besion d'aide svp car je suis mariée et j'ai beaucoup besion de travailler merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 19h30
Svp esq en suisse en peut faire l'équivalence d'un diplôme tunisien (je suis technicienne d urgence et réanimation)
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 14h08
Bonjour j'ai le meme parcours en tunisie et souhaite travailler en france. Comment dois je faire???? Jai contacté plusieurs organismes suites a sa c'est toujours non....
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 13h17
Bjr,je suis technicienne d'anesthésie tunisienne, svp vous pouvez me donner plus de détails concernant le concours et les établissements que je dois contacter pour pouvoir faire l'équivalence et étudier ces 2 ans pour avoir un diplôme français
Réponse de Moniamine
Le 16/09/2018 é 15h17
Bonjour je ai un diplome de technicien superieur en anesthesie rea obtenu en tunisie et j ai 11 ans d experience en tunisie et en cooperation technique en afrique je veux savoir comment proceder pour avoir l equivalence et surtout l adresse des ecoles et leurs coordonnees en france et merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 01h04
Priere de me contacetr par mail svp ,j'en ai besoin des informations si c'est possible bien sur https://www.facebook.com/skandar.boussarsar/