670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplôme d'infermier anesthésie tunisie-france - Page 2

Question anonyme le 08/08/2009 à 11h07
Dernière réponse le 13/09/2021 à 01h04
[ ! ]
J'ai un diplôme de technicien supérieur en anesthésie en Tunisie, j'ai 6 ans d'expérience en tant qu'une infirmière à cause de manque de postes dans l...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
equivalence de diplôme d'infermier anesthésie tunisie-france
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 11h02
[ ! ]
Bonjour J'ai un diplôme de technicien supérieur en anesthésie en Tunisie, j'ai pas d'expérience. Je veux obtenir une équivalence de mon diplôme pour travailler comme infirmière anesthésiste en Belgique. Quelles sont les démarches administratives à suivre ?? j'ai besoin de vouuus plz
Répondre
Réponse de Zinoubasamir
Le 17/06/2016 é 22h05
[ ! ]
Bsr moi aussi diplômée de technicien supérieur d anesthesie et soins intensifs en 2009 et je suis mariée en france et je réside définitivement là déjà. .si possible je veux encore plus de détails ki peuvent me diriger au bon sens et savoir un peu sur la démarche ..préparation pour le concours période et coût d'études . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 23h57
[ ! ]
Slt,je suis anesthésiste tunisienne et j'ai le diplôme de licence appliquée en anesthésie et soins intensifs promotion 2010 ,maintenant j'exerce en tant q'anesthésiste au bloc de neurochirurgie dans un hôpital public, je voulais savoir que faire pour pouvoir travailler en tant qu'infirmiere en France , et merci
Répondre
Réponse de Zinoubasamir
Le 22/08/2016 é 06h31
[ ! ]
Slt j veux me renseigner sur la démarche nécessaire pour s'inscrire au concours d'infirmiers. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai un diplome tunisien de technicien d'anesthesie reanimation et maintenant je reside en france je veut savoir comment je peut faire pour obtenir l'equivalence de mon diplome j'ai besion d'aide svp car je suis mariée et j'ai beaucoup besion de travailler merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 19h30
[ ! ]
Svp esq en suisse en peut faire l'équivalence d'un diplôme tunisien (je suis technicienne d urgence et réanimation)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme parcours en tunisie et souhaite travailler en france. Comment dois je faire???? Jai contacté plusieurs organismes suites a sa c'est toujours non....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 13h17
[ ! ]
Bjr,je suis technicienne d'anesthésie tunisienne, svp vous pouvez me donner plus de détails concernant le concours et les établissements que je dois contacter pour pouvoir faire l'équivalence et étudier ces 2 ans pour avoir un diplôme français
Répondre
Réponse de Moniamine
Le 16/09/2018 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je ai un diplome de technicien superieur en anesthesie rea obtenu en tunisie et j ai 11 ans d experience en tunisie et en cooperation technique en afrique je veux savoir comment proceder pour avoir l equivalence et surtout l adresse des ecoles et leurs coordonnees en france et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 01h04
[ ! ]
Priere de me contacetr par mail svp ,j'en ai besoin des informations si c'est possible bien sur https://www.facebook.com/skandar.boussarsar/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de diplôme d'infermier anesthésie tunisie-france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231