670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire une équivalence de mon diplome en Belegique

Question de adel BT le 19/12/2013 à 22h02
Dernière réponse le 05/08/2014 à 13h17
[ ! ]
Je veux faire une équivalence en Belgique de mon diplôme Algérien de technicien supérieur de la santé spécialité anesthésie réanimation avec une expérience de 28 ans en Anesthésie pédiatrique dans les hôpitaux et cliniques privées en Tunisie . est ce que vous pouvez me renseigner sur les étapes a suivre pour faire l'équivalence de mon diplôme.. Sachant que je réside en France depuis une année et j ai un titre de séjour de 3 ans . Merci pour votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
faire une équivalence de mon diplome en Belegique
 »
Réponse de manou86
Le 05/08/2014 é 11h08
[ ! ]
Bonjour adel, je suis presque dans la mm situation que toi, j'ai un diplome Tunisien de Technicien Supérieur en Anesthésie et Réanimation, je réside en France depuis 6 mois, hélas aucune reconnaissance de diplome, mm pas pour un diplome d'aide soignant....alors est c que c'est possible d'avoir une équivalence ou reconnaissance de mon diplome en Belgique??
Répondre
Réponse de adel BT
Le 05/08/2014 é 11h31
[ ! ]
Merci Manou de ton retour, Je connais des amis en Belgique je vais tenter ma chance de postuler ma candidature a toute fin utile . si jamais j aurais qu quelque chose de concret je n hésiterais pas a te contacter. Bonne continuation pour tes recherches . NB mon mail : adelbentouhami@gmail.com a toute fin utile .
Répondre
Réponse de manou86
Le 05/08/2014 é 13h17
[ ! ]
Merci bien Adel, bonne chance pour toi aussi....j'attends des bonnes nouvelles de ta part :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire une équivalence de mon diplome en Belegique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.41