Faire une équivalence de mon diplome en Belegique

Question de adel BT le 19/12/2013 à 22h02
Je veux faire une équivalence en Belgique de mon diplôme Algérien de technicien supérieur de la santé spécialité anesthésie réanimation avec une expérience de 28 ans en Anesthésie pédiatrique dans les hôpitaux et cliniques privées en Tunisie . est ce que vous pouvez me renseigner sur les étapes a suivre pour faire l'équivalence de mon diplôme.. Sachant que je réside en France depuis une année et j ai un titre de séjour de 3 ans . Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
faire une équivalence de mon diplome en Belegique
 »
Réponse de manou86
Le 05/08/2014 é 11h08
Bonjour adel, je suis presque dans la mm situation que toi, j'ai un diplome Tunisien de Technicien Supérieur en Anesthésie et Réanimation, je réside en France depuis 6 mois, hélas aucune reconnaissance de diplome, mm pas pour un diplome d'aide soignant....alors est c que c'est possible d'avoir une équivalence ou reconnaissance de mon diplome en Belgique??
Réponse de adel BT
Le 05/08/2014 é 11h31
Merci Manou de ton retour, Je connais des amis en Belgique je vais tenter ma chance de postuler ma candidature a toute fin utile . si jamais j aurais qu quelque chose de concret je n hésiterais pas a te contacter. Bonne continuation pour tes recherches . NB mon mail : adelbentouhami@gmail.com a toute fin utile .
Réponse de manou86
Le 05/08/2014 é 13h17
Merci bien Adel, bonne chance pour toi aussi....j'attends des bonnes nouvelles de ta part :)