670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence diplome algérien en France?

Question anonyme le 17/11/2008 à 10h47
Dernière réponse le 15/02/2013 à 20h25
[ ! ]
Je suis un ingénieur en informatique je veut savoit asque mon diplome est valable en france
Répondre
6 réponses pour « 
Equivalence diplome algérien en France?
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 22h30
[ ! ]
Je suis ingénieur en électronique (Diplôme Algérien) ,je voudrais savoir si je pourrais avoir une possibilité d'aller continuer mes études en Angleterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 18h20
[ ! ]
Jai un magister en mathématiques (diplome algerien), j aimerai savoir c est quoi son equivalence en france et je pourrai travailler en quoi avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 20h54
[ ! ]
Je suis ingénieur en informatique (Diplôme Algérien) ,je voudrais savoir si je pourrais avoir une possibilité d'aller continuer mes études en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjour nous nous posons presque tous la même question, notre diplôme a quelle valeur en France, j'ai un diplôme d’ingénieur d'affaire et 7 ans d’expérience professionnelle !!! et je suis perdue
Répondre
Réponse de assilkoukou
Le 15/02/2013 é 15h49
[ ! ]
J'ai un diplome de technicien en gestion du personnel je veut savoir l'equivalence de mon diplome en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 20h25
[ ! ]