Equivalence de diplome d'etat cmtc ced - Page 2

J'ai un diplome d'etat en comptabilite CMTC et Certificat d'Comonie et de Droit comment faire pour avoir l'équivalence de diplome pour suivre mes étud...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
equivalence de diplome d'etat cmtc ced
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h23
Le b.t.s en comptabilité ces plus que le ces équivalence de bac+03
Référence(s) :
le journal officielle
Réponse de par-un
Le 24/06/2012 é 03h20
Bjr a tout lequivalan d'un TS comptabilité svp merci mon msn par-un2@hotmail.com
Réponse de par-un
Le 24/06/2012 é 03h25
Svp la source de lequivalance du BTS comptabilité esque c'est vrai que sé un BAC+2 ou BAC+3 merci
Réponse de kamatchou
Le 28/07/2012 é 18h30
J'ai un diplome de l'ITFC comme comptable principal de l'etat obtenu en 1987 qu'elle est son equivalence
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h00
Bonjour j'ai un déplome de CMTC + CED ,je veux s'avoir l'équivalence. Mercie
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h14
Esk c dificil davoir cmtc par coresspondance ??? rep svp
Référence(s) :
rassim
Réponse de narimen25
Le 04/11/2012 é 20h33
Brj svp c'est quoi le différence entre Certificat de maîtrise des techniques comptables et technicien en comptabilité????
Référence(s) :
narimen
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 19h31
Salut,pour commance,le CMTC CED est un diplome reconnu et tres interessant,pour les gents,qui veulent le passé sa necissite des grandes efores et une bonne preparation,le CED a un aspect financier plus que comptable la comptabilité approfondie analytique et de société et budjetaire,donc il faut se preparé avec ces modules:economie d'entreprise relation marketing(l'approvisionnement gestion des stock,la methode ABC la methode 70/20......,le delais de recuperation du materiels,le delais de realisation des projet les cash flow,la politique des entreprise la communication ,fiscalité,statistique probabilité,gestion monaitaire,droit civil penale commerciale,analyse financiere, maths finance,et bon courage
Réponse de mehdish/dp
Le 20/05/2013 é 18h51
Mes amis je suis titulaire de cap/cmtc.et ced d’état je vous conseille de lire le journal el waten Economique qui est très riches en sujet de l’économie et surtout pour les personnes qui prépare le ced car le sujet de l’économie générale se base sur un cas réel comme la crise économique ou l'endettement voila et bonne chance pour vous tous.
Réponse de mehdish/dp
Le 21/05/2013 é 15h44
Pour le niveau de classification suite au règlement du ministère de la formation professionnelle que j'ai une copie alors le cap ouvrier qualifier niveau 3 c.m.t.c technicien niveau 4 c.e.d technicien supérieur niveau 5.
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 19h29
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'ai un CMTC ET UN CED et je voudrais continuer mes études mais j'ai pas trouvé comment, est ce que vous avez trouvé une solution, merci à vous
Réponse de ciar6230@yahoo.fr
Le 27/07/2013 é 12h00
Bon soir mes amis et ramadan Karim. suis titulaire des diplômes comme suit.mon niveau scolaire 4eme année moyenne depuis 1983 avec les diplômes .C.A.P /C.M.T.C.ET C.E.D . avec une expérience est de 10 comme chef de service a la C.A.A.R. j'ai déposé un dossier pour avoir un agrément en assurance .ils ont refuser mon dossier a cause de niveau scolaire .dans ce cas je demander équivalence de diplômes pour résoudre ce problème bonne journée et saha ftourkom
Référence(s) :
monsieur, HASSANI KAMEL
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h59
J AI UN DIPLOME DE CMTC et j aimerai tant continuée le CED aske je peux avoir l adresse des ecoles pour cette formation(CED)
Réponse de paiwansab
Le 05/03/2014 é 14h25
Salut tu peut t'inscrire au cnepd sans y allé a une ecole specifique c etatique et tu passe un diplome detat et pas cher
Réponse de l'instituteur
Le 19/03/2014 é 11h57
IFMA, rue carno el Biar forme des DES en Audit ou bien en comptabilité et contrôleur de gestion .
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 08h21
Moi je peu savoir comment svp? j'ai diplôme CED merci
Réponse de l'instituteur
Le 27/12/2014 é 17h45
Les diplômes de CMTC et CED, pour travailler dans les Entreprises, c'est équivalence d'une licence, vous pouvez être chef de service comptabilité comme vs pouvez être chef de dépt finance et comptabilité bien sur avec cinq années d'expérience et vous êtes confié de présenter un bilan en fin d'année. Pour suivre les études, vous pouvez faire un DES en Audit ou Contrôle de gestion à l'IFMA El Biar. ou à distance DEC, Francais équivalence d'une licence en france, 13 UV en deux ans, comme vous pouvez préparer un DEUA dely Brahim pour être plus tard un CAC.
Réponse de l'instituteur
Le 27/12/2014 é 17h53
Les assurances ont refusé votre demande d'agrément, il faut y aller à la fonction public alger pour avoir équivalence d'une licence, ou bien il faut y aller au ministère des finances, hagarine..................................................nous sommes en 2015.
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 23h42
G UN CMTC DE L4école st michelle g ps avéc mention g pa u léxam détat car je préparé ma licence en sce de géstion option comptabilité javé les éxams et on ma dit que mes diplôme sufiré je galère a trouvé un job .je viens de passé un concour pour un poste ou je doi avoir le cmtc apré qu'il on envoyé ma condidatur qui a été retenu a la fenction public en ma dit que je doit leurs ramené léquivalence que fair????????ON MA DON2 APR2 DEMAIN COMME DERNIER DéLAI JE C + QUOI FAIR aidé moi c urgent
Réponse de l'instituteur
Le 29/12/2014 é 18h11
CMTC - CED, il faut y aller au bureau des équivalences de la fonction public alger, ou bien au ministère de la formation professionnelle, ou bien suivre le DEUA .....................................l'Institueur........................