Equivalence du diplome de manipulateur en radiolog

J'ai fais les 3 annees d'etude mais je n'ai pas obtenu mon diplome. je travail comme manipulatrice depuis plusieurs annees et j'aimerais savoir comment fairepour passer une equivalence. Certines de mes collegues en ont passé une il y a environ 20 ans.
4 réponses pour «
equivalence du diplome de manipulateur en radiolog
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 14h51
Je vous invite a prendre contact avec manip11@hotmail.fr vous obtiendrez des infos intéressantes et fort utiles.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 00h27
Non.moi aussi j ai une question pas une repense.je suis manipulateur radio diplomé d état j ai fait 3 ans de formation .bachelier je suis d algerie je veut travailler en france .si vous pouvez m aider ou m orienter ?
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 06h35
Bonjours, moi aussi j'été dans votre cas , mais j'été appele à passer un concours de dispence de scolarité , malheureusement pour nous les algerien on est obligé de refaire toute la scolarité (3ans)
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h03
Bonjour je suis un manipulateure en radiologie bac+3 diplome marocain.je veus faire l equivalence d un diplome francais ou d espagne svp j ai besoin d orientation/fariss_abdou@hotmailcom.merci d avance