Non, il est pas reconnu, il vous faut une équivalence et être un résidant permanent au canada pour pouvoir exercer la chirurgie dentaire. tu peux voir le site de l'ordre des dentistes du québec.
Etre diplomé en algerie ne vs donne pas le droit de travailler a quebec je dirais meme que tte les porte sont fermées pour tous les immigrés ds ce domaine,en fait parceque il n'ouvre qu'une seule place ^pour les etranger a l université et ils leur exige de passer tte une serie d'examen pour les bloquer
en conclusion ,ils veulent pas de nous parmis les siens
Je vit au Canada depuis assez longtemps pour vous dire qu'il faut travailler dure pour avoir une place parmi les québécois, si tu est vraiment bon dans ton métier ils te chercherons, peu importe ta race, contrairement a ce qui se passe en France, ici tu a des droits, et tu aura toujours ta part du gâteaux, si tu la mérite bien sûr..
ce qui concerne la dentisterie, les algérien dentiste ne sont pas reconnus ici, mais ils peuvent facilement devenir hygiéniste dentaires, et c'est bien payé, et ils seront toujours dans leur domaine,
bon courage
Bonjour,
voila le site du collège pour suivre la formation d’hygiéniste dentaire,
http://www.cmaisonneuve.qc.ca/programmes-et-formations-cegep-montreal/programmes-techniques/formation-technique-hygiene-dentaire-dec
Est ce u on peux faire la speicialite en odf au canada ou il faut d'abord faire l'equivalence du diplome svp si quelu'un peux m'orienter ou m'expliquer commenet ça se passe et merci