Reconnaissance diplome de dentiste algerien quebec

Salut, je suis un dentiste algerien et je voudrai savoir si mon diplome est reconnu au quebec ?
11 réponses pour «
reconnaissance diplome de dentiste algerien quebec
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 22h16
Non, il est pas reconnu, il vous faut une équivalence et être un résidant permanent au canada pour pouvoir exercer la chirurgie dentaire. tu peux voir le site de l'ordre des dentistes du québec.
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 04h46
Etre diplomé en algerie ne vs donne pas le droit de travailler a quebec je dirais meme que tte les porte sont fermées pour tous les immigrés ds ce domaine,en fait parceque il n'ouvre qu'une seule place ^pour les etranger a l université et ils leur exige de passer tte une serie d'examen pour les bloquer en conclusion ,ils veulent pas de nous parmis les siens
Référence(s) :
resident permanent
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 01h52
Parmi les leurs .... loool
Réponse de partir
Le 04/11/2010 é 23h20
Et ya pas moyen .
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h11
Merci pour la réponse,pas besoin d'aller au canada c pas le paradis!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h24
Ttes les reponses nous découragent!!!!!!!!!!!!!!!! rien n est motivant
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h16
Je vit au Canada depuis assez longtemps pour vous dire qu'il faut travailler dure pour avoir une place parmi les québécois, si tu est vraiment bon dans ton métier ils te chercherons, peu importe ta race, contrairement a ce qui se passe en France, ici tu a des droits, et tu aura toujours ta part du gâteaux, si tu la mérite bien sûr.. ce qui concerne la dentisterie, les algérien dentiste ne sont pas reconnus ici, mais ils peuvent facilement devenir hygiéniste dentaires, et c'est bien payé, et ils seront toujours dans leur domaine, bon courage
Réponse de tulipe21
Le 07/03/2012 é 15h26
Bjr! svp je veux bien savoir qu'elles sont les étapes à suivre pour exercer en tant qu'hygiéniste dentaire au canada merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h58
Bonjour, voila le site du collège pour suivre la formation d’hygiéniste dentaire, http://www.cmaisonneuve.qc.ca/programmes-et-formations-cegep-montreal/programmes-techniques/formation-technique-hygiene-dentaire-dec
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h08
Et pour le médecin généraliste algerien biensur est il reconnu au Canada
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 01h24
Est ce u on peux faire la speicialite en odf au canada ou il faut d'abord faire l'equivalence du diplome svp si quelu'un peux m'orienter ou m'expliquer commenet ça se passe et merci