Erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon? - Page 3

Question de paulart le 01/02/2011 à 07h53
Erik grumel m'a dit habiter la rochelle, or j'ai une autre information qu'il habite à coulon , avez vous des renseignements a ce sujet?
52 réponses pour «
erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 03h05
Bonsoir pour les personne qui recherche erik grumel il se trouve actuellement en belgique region dinantaise plus exactement hastiere a la frontiere de givet qui se trouve dans les ardennes francaise il m a aussi arnaquer de quelque centaine d euros mais j ai vite compris a qui j avais affaire donc j ai mis fin a tout contact avc lui
Réponse de turneron
Le 29/12/2014 é 15h44
Ca m'étonne car il a déjà sévi sur Hastière et été condamné pour ça. Il est toujours en sursis. Si vous avez porté plainte, soyez gentil de transmettre le n° de PV à Jeanine ou moi même. Trop de gens laissent tomber! Non seulement il vole de l'argent mais il humilie et ridiculise les gens qui lui ont fait confiance. Comme il s'en prend a des personnes sensibles et fragilisées, certaines ont beaucoup de mal à s'en remettre psychologiquement.
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 02h45
Réssament il habitais a Dinant , il a été dénoncé ici aussi , il voulais vendre une petite Peugeot 205 en rouge , completement morte ne passant meme plus le control technique , plaque radié et exeterra
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 02h57
Réssament il est passé a DINANT . il s'y aie cru un momment , jusqu'à s'installé , s'inventé une histoire a dormir debout chez vous . Je tiend a dire , que des escrots y en a pas mal alors resté vigilant , faite attention . Il a une petite Peugeot rouge une 205 . qui voulait vendre pour 150 euros . Attention ne l'acheté pas , ces plaques sont radiées et s voiture ne passe meme plus le control technique . Il court toujours ! 1 pour tous , tous pour 1 ;-)
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 22h37
Bsr, il reste a winenne dans la rue principale il es souvent en france dans les Ardennes 08 a givet chez un marchand de voiture
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 22h53
Bonsoir,, il reste a winenne dans la rue principale il es souvent en France dans les Ardennes 08 a Givet chez un marchand de voiture J’espère pouvoir d’ici pouvoir vous communiquer l'adresse exacte ou il es ou encore celle du garage
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 17h53
Il habite en Belgique à chevetogne près du terrain de foot à l ancienne école
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 20h18
Rue de coccinelles numéro 2 à chevetogne Belgique
Réponse de kakibleu
Le 01/10/2016 é 16h33
Actuellement sur dunkerque (avec son bateau?) son tel 0661888159 Il essaie de recontacter ses anciennes "connaissances"
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 19h31
En ce moment il traîne sur fougères (35) en France. Il a traîné à Avranches pendant 2 mois . Vous pouvez me contacter au 0633177874
Réponse anonyme
Le 21/03/2021 é 17h28
Bonjour es ce que quelqu’un aurait le numéro validé de ce Mr Erik grumel ? Merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 08h07
Actuellement demeure Le Ferré 35420