670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon?

Question de paulart le 01/02/2011 à 07h53
Dernière réponse le 29/11/2021 à 08h07
[ ! ]
Erik grumel m'a dit habiter la rochelle, or j'ai une autre information qu'il habite à coulon , avez vous des renseignements a ce sujet?
Répondre
52 réponses pour « 
erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon?
 »
Réponse de kathleenvl
Le 09/03/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, cet Erik grumel, vous avez lui donner d'argent? J'ai connu un homme avec cet nom qui a volu beaucoup d'argent de gens et habite quelque part à Niort, contacte-moi... salutions, kathleen
Répondre
Réponse de paulart
Le 10/03/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour Kathleen Cet Erik m'a effectivement volé de l'argent, en me proposant de m'aider à acheter un van en Hollande ( moins cher qu'en France pour l'équivalent), il m'a manipulée alors que j'étais dans une situation difficile à ce moment là, donc vulnérable. Mon ami, en faisant des recherches de son côté, a découvert aussi qu'il avait arnaqué d'autres personnes. C'est pour cela que je cherche sa véritable adresse,dans cette histoire, il a bien su brouiller les pistes... Merci beaucoup pour votre réponse! Paule
Répondre
Réponse de kathleenvl
Le 10/03/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, mercie pour votre réponse je suis allée a la police il y a deux ans. Il y beaucoup de personnes qui ont fait ça à belgique. c'est possible de me contacter en privé,je crois que j'ai encore son adresse - si il n'ya pas encore changé... salutions, kathleen
Répondre
Réponse de paulart
Le 10/03/2011 é 12h12
[ ! ]
Re bonjour, Je suis d'accords aussi pour vous contacter en privé, mais comment fait on?
Répondre
Réponse de kathleenvl
Le 10/03/2011 é 12h45
[ ! ]
J'ai envoyer une message au sécretariat du site avec la question de l' envoyer à vous, en cette manière vous avz mon adres privé. Je suis aussi facebook (kathleen van looveren) merci
Répondre
Réponse de carambar
Le 18/03/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, cette personne m' a effectivement soutirer de l'argent en me proposant de simuler le vol de ma carte bancaire et multiples facéties, nous l'avons hébergé à titre gratuit pendant 2 mois, il semble qu'il soit malade et souhaitait rejoindre la belgique où habite sa soeur qui élève son fils. aux dernières nouvelles, il errait sur Lille. Je souhaiterais vraiment que nous puissions en discuter, comment peut on se joindre par téléphone
Répondre
Réponse de kathleenvl
Le 18/03/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, ce 'est pas claire de qui ce message de 18/03/2011 est. Vous êtes Paule?
Répondre
Réponse de carambar
Le 18/03/2011 é 23h58
[ ! ]
Pour répondre à votre question, non je ne suis pas Paule? mais une autre personne qui a également eu quelques soucis avec ce parfait usurpateur. Je vais donc tenter de demander votre email privé par experts.univers sinon j'ai consulté facebook mais des Katrin VAN LOOVEREN oui des Kathleen : non.
Répondre
Réponse de kathleenvl
Le 20/03/2011 é 13h39
[ ! ]
Bizar je suis effectivement en facebook. j'ai envoyer une message au gens de site. J'espère qu'ils m'envoient votre mail privé. Qu'est-ce que c'est votre nom, je vois au facebook si que je peux vous trouver.
Répondre
Réponse de carambar
Le 20/03/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, comme nous sommes en attente toutes les deux du moyen de nous contacter et qu'il ne semble pas souhaitable de laisser nos coordonnées sans mesure de sécurité, je vous propose de dialoguer directement sur votre site facebook, il faudrait juste que vous me confirmiez que vous êtes bien Kathleen van looveren résidant en blelgique ?
Répondre
Réponse de kathleenvl
Le 21/03/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyé deux fois les gens du site mais pas de réponse. Il y a justement 3 gens avec la même nom au facebook, pas la photo avec le bébé, ni avec le cheval mais l'autre profil. J'espère que vous me trouvez comme ça parce que je ne vois pas une autre option.
Répondre
Réponse de kathleenvl
Le 21/03/2011 é 14h50
[ ! ]
J'ai vu qu'on peut attacher une adresse privé à cette message:
Référence(s) :
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=541697292
Répondre
Réponse de paulart
Le 23/03/2011 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, ici Paule, comme vous j'ai rencontré Erik et il m'a arnaqué. Si vous voulez m'en parler en privé, je suis d'accord, Merci .
Répondre
Réponse de jerfle
Le 11/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Bjr vous parlez d un erik grumel je suis a ca recherche aussi si vous avez des infos je suis preneur contacter moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour,je suis également une victime d'Erik grumel. J ai été reconnue victime par la justice et lui condamné a de la prison avec suris mais il s'est envolé donc je n'ai jamais pu récupéré ce qu'il me devait. Ce type est un grand malade. A l'époque en 2004 il avait déjà sévi en belgique et là c était sur Chambéry ou résidait son père... Bref ce type est dangereux c'est mythomane et très pervers Bon courage a vous !
Répondre
Réponse de kathleenvl
Le 02/03/2012 é 22h59
[ ! ]
à la personne qui a ecrit la message dernière: vous êtes aussi de la Belgique? Je sais qu'il y a une grande lists de crime chez la police et qu'il est marqué comme 'cherchée'. Vous voulez me raconter pour quoi qu'il est condamné en 2004? Je sais qu'il a fait plus que voler d'argent... (je parle néerlandais, kathleenvanlooverenhotmail.com) Peut-être a bientot. Kathleen
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec cet homme , je ne souhaite pas en parler par le biais de ce site, répondez a ce message si vous utilisez encore ce forum afin que je puisse vous expliquer en privée tout cela! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonsoir, j'ai des nouvelles chaudes et croustillantes qui devraient vous plaire!!! kathleen , je vous envoi un mail ce soir !
Répondre
Réponse de jerfle
Le 02/05/2012 é 19h46
[ ! ]
Cc nous somme tous interresse! faite profite svp merci
Répondre
Réponse de kakibleu
Le 15/11/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, la discussion est elle tjs ouverte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.406