Erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon?

Question de paulart le 01/02/2011 à 07h53
Erik grumel m'a dit habiter la rochelle, or j'ai une autre information qu'il habite à coulon , avez vous des renseignements a ce sujet?
52 réponses pour «
erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon?
 »
Réponse de kathleenvl
Le 09/03/2011 é 12h23
Bonjour, cet Erik grumel, vous avez lui donner d'argent? J'ai connu un homme avec cet nom qui a volu beaucoup d'argent de gens et habite quelque part à Niort, contacte-moi... salutions, kathleen
Réponse de paulart
Le 10/03/2011 é 10h58
Bonjour Kathleen Cet Erik m'a effectivement volé de l'argent, en me proposant de m'aider à acheter un van en Hollande ( moins cher qu'en France pour l'équivalent), il m'a manipulée alors que j'étais dans une situation difficile à ce moment là, donc vulnérable. Mon ami, en faisant des recherches de son côté, a découvert aussi qu'il avait arnaqué d'autres personnes. C'est pour cela que je cherche sa véritable adresse,dans cette histoire, il a bien su brouiller les pistes... Merci beaucoup pour votre réponse! Paule
Réponse de kathleenvl
Le 10/03/2011 é 11h46
Bonjour, mercie pour votre réponse je suis allée a la police il y a deux ans. Il y beaucoup de personnes qui ont fait ça à belgique. c'est possible de me contacter en privé,je crois que j'ai encore son adresse - si il n'ya pas encore changé... salutions, kathleen
Réponse de paulart
Le 10/03/2011 é 12h12
Re bonjour, Je suis d'accords aussi pour vous contacter en privé, mais comment fait on?
Réponse de kathleenvl
Le 10/03/2011 é 12h45
J'ai envoyer une message au sécretariat du site avec la question de l' envoyer à vous, en cette manière vous avz mon adres privé. Je suis aussi facebook (kathleen van looveren) merci
Réponse de carambar
Le 18/03/2011 é 14h00
Bonjour, cette personne m' a effectivement soutirer de l'argent en me proposant de simuler le vol de ma carte bancaire et multiples facéties, nous l'avons hébergé à titre gratuit pendant 2 mois, il semble qu'il soit malade et souhaitait rejoindre la belgique où habite sa soeur qui élève son fils. aux dernières nouvelles, il errait sur Lille. Je souhaiterais vraiment que nous puissions en discuter, comment peut on se joindre par téléphone
Réponse de kathleenvl
Le 18/03/2011 é 14h09
Bonjour, ce 'est pas claire de qui ce message de 18/03/2011 est. Vous êtes Paule?
Réponse de carambar
Le 18/03/2011 é 23h58
Pour répondre à votre question, non je ne suis pas Paule? mais une autre personne qui a également eu quelques soucis avec ce parfait usurpateur. Je vais donc tenter de demander votre email privé par experts.univers sinon j'ai consulté facebook mais des Katrin VAN LOOVEREN oui des Kathleen : non.
Réponse de kathleenvl
Le 20/03/2011 é 13h39
Bizar je suis effectivement en facebook. j'ai envoyer une message au gens de site. J'espère qu'ils m'envoient votre mail privé. Qu'est-ce que c'est votre nom, je vois au facebook si que je peux vous trouver.
Réponse de carambar
Le 20/03/2011 é 14h13
Bonjour, comme nous sommes en attente toutes les deux du moyen de nous contacter et qu'il ne semble pas souhaitable de laisser nos coordonnées sans mesure de sécurité, je vous propose de dialoguer directement sur votre site facebook, il faudrait juste que vous me confirmiez que vous êtes bien Kathleen van looveren résidant en blelgique ?
Réponse de kathleenvl
Le 21/03/2011 é 14h32
Bonjour, j'ai envoyé deux fois les gens du site mais pas de réponse. Il y a justement 3 gens avec la même nom au facebook, pas la photo avec le bébé, ni avec le cheval mais l'autre profil. J'espère que vous me trouvez comme ça parce que je ne vois pas une autre option.
Réponse de kathleenvl
Le 21/03/2011 é 14h50
J'ai vu qu'on peut attacher une adresse privé à cette message:
Référence(s) :
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=541697292
Réponse de paulart
Le 23/03/2011 é 12h47
Bonjour, ici Paule, comme vous j'ai rencontré Erik et il m'a arnaqué. Si vous voulez m'en parler en privé, je suis d'accord, Merci .
Réponse de jerfle
Le 11/01/2012 é 14h46
Bjr vous parlez d un erik grumel je suis a ca recherche aussi si vous avez des infos je suis preneur contacter moi merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h12
Bonjour,je suis également une victime d'Erik grumel. J ai été reconnue victime par la justice et lui condamné a de la prison avec suris mais il s'est envolé donc je n'ai jamais pu récupéré ce qu'il me devait. Ce type est un grand malade. A l'époque en 2004 il avait déjà sévi en belgique et là c était sur Chambéry ou résidait son père... Bref ce type est dangereux c'est mythomane et très pervers Bon courage a vous !
Réponse de kathleenvl
Le 02/03/2012 é 22h59
à la personne qui a ecrit la message dernière: vous êtes aussi de la Belgique? Je sais qu'il y a une grande lists de crime chez la police et qu'il est marqué comme 'cherchée'. Vous voulez me raconter pour quoi qu'il est condamné en 2004? Je sais qu'il a fait plus que voler d'argent... (je parle néerlandais, kathleenvanlooverenhotmail.com) Peut-être a bientot. Kathleen
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h58
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec cet homme , je ne souhaite pas en parler par le biais de ce site, répondez a ce message si vous utilisez encore ce forum afin que je puisse vous expliquer en privée tout cela! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h42
Bonsoir, j'ai des nouvelles chaudes et croustillantes qui devraient vous plaire!!! kathleen , je vous envoi un mail ce soir !
Réponse de jerfle
Le 02/05/2012 é 19h46
Cc nous somme tous interresse! faite profite svp merci
Réponse de kakibleu
Le 15/11/2012 é 11h06
Bonjour, la discussion est elle tjs ouverte?