Erik Grumel va t il continué longtemps à escroquer les gens?

Erik Grumel,habitait en Cevennes (30),montait souvent en Belgique.A soit disant perdu son pere il y a quelques semaines, soit disant que son fils est chez sa soeur à Anvers car lui na pas pu avoir la garde, a soit disant beaucoup d'argent et de voiture,Lotus,....Soit disant qu'il etait marié avec une dame qui etait dentiste et qui est décédé.En 2mois de temps,il a escroqué une quinzaine de personne ici,dont nous.On lui a donné de l'argent pour une voiture,mais pas de voiture et pas d'argent et en plus plus de nouvelles.Il serait sur Hastiere en Belgique,alors je ne comprend pas si il est recherché pourquoi sait il encore circulé comme il le fait.Il s'est soit disant fait arrete il y a 1semaine sur l'autoroute pour un exces de vitesse à hauteur de Reins,mais il court toujours. C'est un salopard il a profité de nous,je vais allé porter plainte dans l espoir que ca débouche sur un resultat.Quand on lui a donné l argent,on lui a fait signé un papier,mais il a signé ERIC GRIMEL.J'espere que la justice va bouger pour une pourriture comme ca
51 réponses pour «
Erik Grumel va t il continué longtemps à escroquer les gens?
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 21h09
Parle t'on du meme erik grumel? 170 cm/ brun /barbe /mecanicien/ vendeur de voiture /famille résident à anvers / pere d'un garçon? habite prés de givet dans les ardennes françaises (frontière belge )
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 10h35
Oui . C est lui , vous savez où il est ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 22h19
Oui près de felenne belgique
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h45
Grumel Erik m'a arnaqué pour 10 € 000 il ya 16 ans et il m'a fallu trois ans pour obtenir tout à tout le monde à rembourser ...
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h00
Il vivait a winnenne et mtn a gedinne
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 23h56
Il traîne souvent au bar le st roch a Beauraing. Roule actuellement dans une Peugeot rouge immatriculée en France. Il n est plus a Gedinne. Il m a arnaquer aussi. Voler ma voiture et +- 400€. Les flics n ont pas l air de bouger des masse . quelques un sait ou il es? En tout cas, partout ou je sais au on le connais, je préviens les gens que c est un escroc. Faites lui la même pub.
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 23h59
Au fait, son téléphone c est 0474071189
Réponse de anonymat @
Le 05/11/2014 é 08h08
Moi ça fait plus de10 ans que j'ai vécu exactement la même histoire que toi et j'ai porte plainte à l'époque il y a eu un procès au pénal mais il avait soit disant disparu j'ai été reconnu victime d'abus de pouvoir Il a quand même été condamné à 6 mois avec surci et je n'ai jamais eu d'autre contact avec lui Je voulais qu'en portant plainte contre lui que cela aide les futures victimes à se défendre , que enfin il écope de plus et qu'on le met a l'abris derrières les barreaux ! Va au bout de ta plainte c'est très important pour te reconstruire Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 17h49
Il habite à chevetogne. Près du terrain de foot. Cet te grosse merde M a volé 4000 euros. Ce fils de chien va mourir.
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 23h56
J'en connais à qui il a tiré bien plus ....ce chien ne saura rien rembourser du tout à personne ,n'ayant au pire que le c.p.a.s.,mal barré ,sa vie est de vivre de la crédulité des autres et ayant découvert son cinéma avant certains , celui ci a bel et bien essayé de m'isoler de cette personne plumée, divisons pour mieux régner , sale enfoiré , plus le même numéro de téléphone et où se cache t-il ? on ne le verra plus dans le coin pour un sacré bout de temps les gars ,mais les rats ,ça sort parfois pour grignoter, il n'aura pas le choix et là... clac la souricière!!!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 00h09
Si tu suis bien et que tu lis ceci mon cher erick avec c ou k ou peut importe qui tu es réellement , sache mon ami qu'on finira tous par savoir ou tu te caches , je serais de toi ,je partirais loin , vu le nombre de personnes que tu as entubé dans le coin , je ne donne pas cher de ta peau , tu vois pèpère ,pas si idiote que ça hein...
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 15h34
Je confirme gros arnaqueur en série sa va mal tourné
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 22h50
Je comfirme aussi en plus il me dragais or que j ai que 14 ans salle conard il m envoyais même des gère d trus en disent jte vois jte viole et tout quand je sort une suis pas rassurée
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 16h37
Il traîne sur givet vireux dès les bar il a essayer de m arnaquer aussi
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 15h18
Il a soit disant un garage a chevotogne, il roule en petit camion rouge ou en moto rouge ou verte... il propose ses services de mecano... il a essayer de nous arnaquer mais il n a pas ose...
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 22h32
Maintenant traine sur houyet
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 18h36
Ce eric se trouve maintenant 38 rue de chirenne a houyet .il est encore entrain d escroquer un homme qui le loge depuis plus de 5jours .
Réponse de anonymat @
Le 19/07/2016 é 22h01
C'est fou! ca fait plus de 10 ans mais il agissait déjà comme cela avec moi! On l'aide, on le loge nourrit, blanchit, sape, lui fait confiance et il n'hésite pas à te manipuler,abuser, dépouiller et te faire passer pour la méchante et se positionne toujours comme victime d'injustice !!!! Il est fort très fort ! Quand est ce qu'on arrivera à le mettre au trou !!! Il avait déjà 3 mois avec sursis il y a plus de 10 ans mais il n'a jamais était inquieté plus que ca...! Ne pas se laisser faire et que justice se face enfin !
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 22h39
C est un vrai battard il arnaque pendant que on la loge et tout profiteur de merde va grop battard de tes mord jte vois grand jte pete gros pd dmes couilles va
Réponse de kakibleu
Le 01/10/2016 é 14h37
Son téléphone est le 0661888159 il est sur dunkerque actuellement la vengeance est un plat qui se mange froid.....il est soit disant sur son bateau et essaie de reprendre contact avec ses anciennes "connaissances" Faites vite et bon courage à tous