Problème de facture

Bonjour nous avons commander 1 porte + 2 fenêtre.Nous sommes aller les chercher,avons signé, payé la facture.Trois mois après,on nous réclament le montant de la porte par courrier car sur la facture il y a une erreur (porte facturée à 0 euro au lieu de 400).Alors que sur le bon de commande cette porte était bien à 400 euro.Doit-on payer, on t'il le droit de réclamer cette somme.Je pécise que c'est la secrétaire qui c'est tromper et que dans le courrier ils mettent erreur informatique.Merci de répondre vite.
1 réponse pour «
problème de facture
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 10h05
Si vous avez signé le bon de commande en votre ame et conscience en ayant vu le prix de la porte et des deux fenetres c'est qu'a la reception des produits vous saviez ce qu'il allait vous en couter ! donc le prix est sur le bon de commande. sauf si il y a de marqué une remise de 400 euros pour le tout soit la valeur de la porte. devant un tribunal cela ne tiendrait pas , c'est vous qui seriez obligé de payer car vous étiez au courant du prix des produits dés le départ et en plus vous vous prendrer tous les frais de justice en plus ( ce qui ne vaut pas le coup pour une si petite somme). désolé pour vous.