Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Facture edf

Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les contrats ont bien été formulés. après plusieurs lettres et appels que nous avons effectués, la réponse que nous avons eu et que cela est du a un problème informatique. cela fait maintenant 1 an que nos factures doivent normalement arriver. Allons nous avoir droit à une quelconque réduction du fait du désagrément que cela ait pu causé!
3 réponses pour «
facture edf
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 11h43
EDF fait une excellente affaire avec la facture électronique : 1) Réduction des coûts non répercutée sur les clients ; 2) OBLIGATION de souscrire au prélèvement automatique (sans aucun motif technique) ; 3) Aucune valeur de preuve car EDF n'authentifie pas ses pdf. Merci EDF, de nous prendre pour des niais !
Référence(s) :
Site EDF
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 22h32
Entièrement d'accord pour la facture électroniquer. Le .pdf cela dépanne mais la facture électronique seulement avec prélèvement automatique c'est totalement abusif.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 06h39
Arretons les prelevements automatiques qui sont bases sur une estimation de la consommation annnuelle c est por edf un pactol mais pour le consommateur une avance de tresorie non negligable pour certains budgets nous sommes en droit de payer uniquement que ce que nous avons consommer