Facture non réglée

Question de delmac le 15/02/2011 à 11h27
Nous avons fait appel à un artisan pour effectuer des travaux (épandage). Cet artisan ne nous a rien fait signer (devis ou autre). Il a effectué les travaux et nous a envoyé une facture mais nous ne sommes pas d'accord avec les frais indiqués. Nous avons essayé de le joindre plusieurs fois, sans succès. Nous lui avons donc envoyé un recommandé avec accusé de réception pour qu'il nous recontacte mais toujours pas de nouvelles. Cela fait plus de 5 mois que les travaux sont faits. Que risque-t'on à ne pas régler cette facture que nous contestons?
4 réponses pour «
facture non réglée
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2011 é 12h39
Contactez la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) coordonnées sur le net
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h58
Bonjour, Vous ne risquez rien puisque vous n'avez pas signé de devis, selon le code civil il faut être d'accord sur la chose vendu (prestations) et le prix. Alors ne payé pas tant qu'il ne vous réclame rien, sinon discuté. Salutations
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 12h37
Oui le devis a été signé les travaux effectués payés. Il restait cette ligne sur le devis concernant le retrait de ce mur de briques. a vous lire merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 12h38
Erreur ne pas tenir compte du message précèdent. dsl