Erreur E15 LV bosch smv69T10EU sans fuite d'eau

Question de nicole31000 le 02/12/2012 à 19h40
Bonjour Mon LV BOSCH SMV69T10EU indique l'erreur E15 et le voyant problème d'arrivée d'eau s'allume. Un réparateur n'a pas trouvé de fuite (pas d'eau dans le bac inférieur), et a conclu d'abord à un défaut du à une souris; puis a changé d'avis: il faudrait remplacer le programmateur... ( 200 euros environ). Auriez-vous une idée? Je n'arrive pas à accéder visuellement ni tactilement au contacteur mis en jeu par le capteur de niveau d'eau (disque en polystyrène dans le bac du fond du LV), j'avais pensé que l'erreur pouvait venir de là. Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
erreur E15 LV bosch smv69T10EU sans fuite d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 22h20
Bonjour allez sur bosch-home faites pièces détachées,référence ,plus de pièces ,planche 5 et vous verrez ou se trouve l'anti débordement vérifiez le micro contact Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nicole31000
Le 03/12/2012 é 09h36
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien trouvé le superbe schéma, mais en pratique je n'arrive pas à ôter le programmateur en bas à droite, qui m'empêche d'accéder au centre de la machine. Je vois seulement le disque de polystyrène qui est bien à plat. Cordialement nicole