670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E21 sur LV BOSCH neuf

Question de neyrou le 29/11/2011 à 10h45
Dernière réponse le 03/02/2012 à 18h35
[ ! ]
Bonjour, Sur un LV Bosch SMV69M40EU neuf (il n'a jamais fonctionné), suite au démarrage d'un programme, le lave vaisselle se purge correctement mais l'eau n'arrive jamais dans le LV et le programme de lavage interromps au bout d'environ 1mn avec une erreur E21. J'ai bien sur vérifié l'arrivée d'eau. D'ailleurs, il se passe exactement la même chose lorsque le tuyau d'alimentation en eau est débranché. Au passage, le voyant "Vérifiez l'alim d'eau" ne s'allume même pas ! J'ai tendance a penser (a confirmer). Que le système Aquastop ne s'ouvre jamais, bloquant ainsi l'arrivée d'eau. Quant pensez-vous ? L'intervention d'un technicien étant prévue dans plus d'une semaine, que puis-je faire en attendant pour tenter de résoudre mon problème. Merci d'avance !
Répondre
6 réponses pour « 
Erreur E21 sur LV BOSCH neuf
 »
Réponse de mimi54
Le 29/11/2011 é 12h47
[ ! ]
Bonjour vous devez attendre le sav pour garder votre garantie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h32
[ ! ]
POMPE DE CYCLAGE HS MODIFIER PAR BOSCH LIVRER AVEC NOUVEAU CABLAGE
Référence(s) :
ETS FERRER SAV ELECTROMENAGER
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/12/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour merci pour le renseignement je connais plus les modèles plus anciens Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai un bosch tous neuf ,et le meme code erreur E21 ,faut il faire fonctionner la garantie pour ce type de probléme ? POMPE DE CYCLAGE HS ,pour un produit neuf, ? filip Bosch SMI53M85EU
Répondre
Réponse de neyrou
Le 03/02/2012 é 17h39
[ ! ]
En ce qui me concerne, la pompe de cyclage a été changée sans succès, suivi de la carte de puissance, sans succès aussi. Après 3 interventions du technicien et de nombreuses erreurs EXX qui sont venues compléter la E21, le lave-vaisselle m'a été changé par un LV neuf. Merci la garantie ! neyrou
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h35
[ ! ]
Merci, mais c'est bon ,j'ai reussis a la demarrer , je l'ai reçus hier et monter aujourd hui , j ai oublié de mettre de l eau dans le bac a sel :) apres avoir mis l eau , le code c est encore affiché, apres 3 demarrage ,il s est lancé pur la 1 ere fois en ce moment il tourne ,sa fais plaisir ! + filip
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E21 sur LV BOSCH neuf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.615