Erreur E21 sur LV BOSCH neuf

Question de neyrou le 29/11/2011 à 10h45
Bonjour, Sur un LV Bosch SMV69M40EU neuf (il n'a jamais fonctionné), suite au démarrage d'un programme, le lave vaisselle se purge correctement mais l'eau n'arrive jamais dans le LV et le programme de lavage interromps au bout d'environ 1mn avec une erreur E21. J'ai bien sur vérifié l'arrivée d'eau. D'ailleurs, il se passe exactement la même chose lorsque le tuyau d'alimentation en eau est débranché. Au passage, le voyant "Vérifiez l'alim d'eau" ne s'allume même pas ! J'ai tendance a penser (a confirmer). Que le système Aquastop ne s'ouvre jamais, bloquant ainsi l'arrivée d'eau. Quant pensez-vous ? L'intervention d'un technicien étant prévue dans plus d'une semaine, que puis-je faire en attendant pour tenter de résoudre mon problème. Merci d'avance !
6 réponses pour «
Erreur E21 sur LV BOSCH neuf
 »
Réponse de mimi54
Le 29/11/2011 é 12h47
Bonjour vous devez attendre le sav pour garder votre garantie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h32
POMPE DE CYCLAGE HS MODIFIER PAR BOSCH LIVRER AVEC NOUVEAU CABLAGE
Référence(s) :
ETS FERRER SAV ELECTROMENAGER
Réponse de mimi54
Le 21/12/2011 é 16h33
Bonjour merci pour le renseignement je connais plus les modèles plus anciens Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h24
Bonjour, j'ai un bosch tous neuf ,et le meme code erreur E21 ,faut il faire fonctionner la garantie pour ce type de probléme ? POMPE DE CYCLAGE HS ,pour un produit neuf, ? filip Bosch SMI53M85EU
Réponse de neyrou
Le 03/02/2012 é 17h39
En ce qui me concerne, la pompe de cyclage a été changée sans succès, suivi de la carte de puissance, sans succès aussi. Après 3 interventions du technicien et de nombreuses erreurs EXX qui sont venues compléter la E21, le lave-vaisselle m'a été changé par un LV neuf. Merci la garantie ! neyrou
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h35
Merci, mais c'est bon ,j'ai reussis a la demarrer , je l'ai reçus hier et monter aujourd hui , j ai oublié de mettre de l eau dans le bac a sel :) apres avoir mis l eau , le code c est encore affiché, apres 3 demarrage ,il s est lancé pur la 1 ere fois en ce moment il tourne ,sa fais plaisir ! + filip