670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E20 sur Lave linge Arthur Martin AWT1255AA

Question de didje le 22/03/2013 à 00h08
Dernière réponse le 22/03/2013 à 07h29
[ ! ]
Bonjour, Cette question a déjà été posée et j'ai déjà lu je pense toutes les réponses. Seulement je pose une nouvelle question maintenant car mon cas précis n'a pas encore été évoqué. - Mon lave-linge AWT1255AA tournait très bien jusqu'à avant hier et cette erreur E20. - J'ai lu divers forums et fait les manips suivantes : - nettoyage du filtre par la trappe devant : je pensais avoir résolu le problèmecar j'ai enlevé bcp de peluches et une pièce de 20centimes ! - Démontage du caoutchouc sous la cuve : pas grand chose à signaler - Démontage du caoutchouc au niveau du filtre : pas grand chose à signaler. Ce que je trouve bizarre est que le programme s'arrête sur erreur E20. Ensuite je vide la cuve par la trappe de devant et quand il n'y a plus d'eau, je relance un rinçage ou essorage par exemple et là le programme se termine bien. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ... dans la limite de mes connaissances.. Si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments supplémentaires, je suis preneur. S'il manque des infos, je peux les fournir et faire d'autres tests pour réparer ma machine qui rend de fiers services et dont l'absence commence à se faire sentir. Merci d'avance didje
Répondre
1 réponse pour « 
Erreur E20 sur Lave linge Arthur Martin AWT1255AA
 »
Réponse de didje
Le 22/03/2013 é 07h29
[ ! ]
La nuit passée, je pense que les informations suivantes seront utiles pour l'analyse de mon problème : La situation est gênante pour le moment car je suis obligé de vider la cuve par la trappe du filtre pour réussir ensuite la fin du cycle en relançant un rinçage ou essorage. Je ne vais bien sur pas faire ceci à chaque tournée de linge. Ce que j'ai du mal à comprendre est le fait que, j'ai nettoyé tout ce qui est en amont du filtre et il n'y a pas de problème. Lorsque je vide la cuve par la trappe du filtre, l'eau en aval est toujours présente dans le circuit de vidange et pourtant, si je relance un rinçage, il se finit bien. Si la partie avale au filtre dans le circuit de vidange était bouchée, le programme devrait s'arrêter dans les 2 cas non ? Merci de vos avis d'expert. Cordialement didje
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E20 sur Lave linge Arthur Martin AWT1255AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.917