670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur éliminatoire ou pas?

Question anonyme le 14/08/2012 à 17h06
[ ! ]
Bonjour, aujourd'hui lors de mon permis de conduire, j'ai fais une erreur et j'aimerais savoir si elle peut me couter mon permis. En arrivant sur un rond point l'examinateur me demande de prendre la 2e sortie. je me trompe de sortie et commence a prendre la 3e quand il me prend le volant et me dit rester sur le rond point. Ensuite pas de problèmes, mais ça ça me stresse. Pouvez vous m'en dire plus?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur éliminatoire ou pas?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai passer mon permis hier après midi et j'ai fais une seule erreur. Je n'arrive pas a
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai passée mon permis ce matin et je voulais savoir si le fait que l'inspecteur ai touch
  • 3
    réponses
    J'ai passé mon permis ce matin et à 50 mètres après la sortie d'un rond point il y avait une route s
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis hier et je voudrais avoir votre avis. Je n'aurais que la réponse mer
  • 5
    réponses
    Bonjour  J'ai passé mon permis hier et je stresse j'attend les resultats je voulais avoir votre avi
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai passe mon permis hier l inspecteur a freiner lorsque j allais m engagé dans un rond poi
  • 5
    réponses
    Bonsoir, aujourd'hui j'ai passé mon permis. Tout ce déroule bien jusqu'à ce que: un automobi
  • 2
    réponses
    Pour un second passage, je pense ne pas l'avoir mais ai besoin de vos avis. En arrivant sur un ron
  • 3
    réponses
    Bonjour,je viens de passé mon permis de conduire ce matin et je n'aurais les résultats que dans 2 vo
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passer mon permis aujourd'hui et j'ai un peu peur du résultat ! J'ai calé au 1er dém
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.564