Vais-je être ajournée?

Pour un second passage, je pense ne pas l'avoir mais ai besoin de vos avis. En arrivant sur un rond point, l'examinateur me dit de prendre la deuxième à droite. J'ai bien pris l'info sauf qu'au lieu de passer la seconde, je passe la quatrième (cela m'arrive jamais). Bien placée, je rétrograde en seconde mais n'ai pas le temps de tourner à la seconde à droite, prise par le stress j'entreprends de tourner à la troisième à droite en ayant bien fait mes contrôles et en été bien placé sur chaussée. Sauf que l'examinateur me dit "non je veux la deuxième à droite" et donne un coup de volant pour que je continue sur rond point. Or, mes moniteurs m'ont toujours dis que si je faisais une erreur de prise d'info, ce n'était pas éliminatoire mais que cela faisait juste perdre des points. Pourquoi a t-il donné ce coup de volant alors que je n'étais pas du tout dangereuse pour autrui, je me dirigeais juste dans la direction ou il ne souhaitais pas que j'aille mais dans laquelle je pouvais aller sans être en infraction (pas de sens interdit ni quoique ce soit)! Je trouve son comportement un peu vache! Surtout que sinon, je n'ai commis aucune fautes éliminatoires ni de calages. Qu'en pensez-vous??
2 réponses pour «
Vais-je être ajournée?
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 16h15
Une érreur de passage de vitesse et normale mai apres ton éreur il voi comment tu a réagi si tu a bien reagi tu ne devrai pas avoir de soussi
Réponse de gerard.d
Le 01/02/2013 é 18h37
Bonsoir, Mon avis? a sa place je ne vous donnerais pas votre permis et ce pour les raisons suivantes: -1- vous étiez trop stressée! et cela vous fait perdre vos moyens! -2- vous avez mal interprêté sa demande: le bon reflex aurait été de lui demander de préciser. -3- en conduite normale et seule, vous risquez de paniquer , vous semblez avoir peu de sang-froid. Or en conduite quotidienne, les problèmes surgissent fréquement! vous devez pouvoir réagir calmement. Pardonnez ma franchise (un ex examinateur)