670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vais-je être ajournée?

Question anonyme le 30/01/2013 à 13h54
Dernière réponse le 01/02/2013 à 18h37
[ ! ]
Pour un second passage, je pense ne pas l'avoir mais ai besoin de vos avis. En arrivant sur un rond point, l'examinateur me dit de prendre la deuxième à droite. J'ai bien pris l'info sauf qu'au lieu de passer la seconde, je passe la quatrième (cela m'arrive jamais). Bien placée, je rétrograde en seconde mais n'ai pas le temps de tourner à la seconde à droite, prise par le stress j'entreprends de tourner à la troisième à droite en ayant bien fait mes contrôles et en été bien placé sur chaussée. Sauf que l'examinateur me dit "non je veux la deuxième à droite" et donne un coup de volant pour que je continue sur rond point. Or, mes moniteurs m'ont toujours dis que si je faisais une erreur de prise d'info, ce n'était pas éliminatoire mais que cela faisait juste perdre des points. Pourquoi a t-il donné ce coup de volant alors que je n'étais pas du tout dangereuse pour autrui, je me dirigeais juste dans la direction ou il ne souhaitais pas que j'aille mais dans laquelle je pouvais aller sans être en infraction (pas de sens interdit ni quoique ce soit)! Je trouve son comportement un peu vache! Surtout que sinon, je n'ai commis aucune fautes éliminatoires ni de calages. Qu'en pensez-vous??
Répondre
2 réponses pour « 
Vais-je être ajournée?
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 16h15
[ ! ]
Une érreur de passage de vitesse et normale mai apres ton éreur il voi comment tu a réagi si tu a bien reagi tu ne devrai pas avoir de soussi
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 01/02/2013 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir, Mon avis? a sa place je ne vous donnerais pas votre permis et ce pour les raisons suivantes: -1- vous étiez trop stressée! et cela vous fait perdre vos moyens! -2- vous avez mal interprêté sa demande: le bon reflex aurait été de lui demander de préciser. -3- en conduite normale et seule, vous risquez de paniquer , vous semblez avoir peu de sang-froid. Or en conduite quotidienne, les problèmes surgissent fréquement! vous devez pouvoir réagir calmement. Pardonnez ma franchise (un ex examinateur)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vais-je être ajournée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.369