Panne machine a laver whirpool

Question de virginie 45 le 02/11/2013 à 11h16
Bonjour, ma machine a laver me marque rE5 J'ai vérifier et nettoyé les tuyaux d'arriver d'eau quand je lance un programme elle se met en route puis au moment du rinçage elle le commence et ce rebloque sur la même erreur. aidez moi svp
2 réponses pour «
panne machine a laver whirpool
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 23h11
Bonsoir, j'ai exactement le même problème, avez-vous eu des informations? est-ce une panne? D'avance je vous remercie de votre réponse, bien cordialement
Réponse de virginie 45
Le 27/07/2014 é 09h42
Bonjour, j'avais fais venir le dépanneur qui n'a pas écouté ce que je lui disais, pour moi c'était un problème électrique, pour lui c’était la pompe, il a changer la pompe,quand j'ai voulus refaire tourner une machine le soir même rien n'avais changer ça ne marchais toujours pas. Donc, il est revenus deux trois jours après avec le boitier électrique, et comme par magie ça a remarcher tous de suite. Voila en ce qui me concerne. J’espère avoir pu vous éclairer cordialement