Erreur M.A.L. whirlpool awo 45115

Question de thenewfreeman le 11/04/2011 à 21h49
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma machine à laver Quand je met un programme en route , elle fait comme une mini vidange puis des qu'elle passe au programme elle stoppe et allume le voyant rouge d'erreur technique. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner en premier lieu... quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? lol merci
3 réponses pour «
erreur M.A.L. whirlpool awo 45115
 »
Réponse de jplg
Le 11/04/2011 é 22h22
BONSOIR Votre appareil prend telle de l'eau?,la porte ferme telle correctement ?se bloque dès la mise en route ?(sans doute un problème sur la sécurité de porte) j'aviserai après votre lecture. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de thenewfreeman
Le 11/04/2011 é 23h20
Bonsoir , la machine ne prend pas d'eau non , la porte se ferme corectement , le voyant porte ouverte ne se ferme pas quand on ferme la porte mais des que le programme se lance il se coupe. J'ai tenté de laisser la porte ouverte et lancer le programme il reste en "pause" et des que je ferme la porte il se met en route et se bloque des le debut avant de prendre de l'eau... Merci d'avance pour l'aide
Référence(s) :
Kevin
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 08h32
BONJOUR LE verrou ou le doigt de la porte est en cause,et ces pour cette raison qu'elle ne prend pas d'eau. Vérifiez le positionnement du verrou,le doigt de la porte n'agit pas correctement sur le verrou,visitez le verrou,voir aussi au niveau de ces cosses,et du crochet de la porte(doigt). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul