670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur M.A.L. whirlpool awo 45115

Question de thenewfreeman le 11/04/2011 à 21h49
Dernière réponse le 12/04/2011 à 08h32
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma machine à laver Quand je met un programme en route , elle fait comme une mini vidange puis des qu'elle passe au programme elle stoppe et allume le voyant rouge d'erreur technique. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner en premier lieu... quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? lol merci
Répondre
3 réponses pour « 
erreur M.A.L. whirlpool awo 45115
 »
Réponse de jplg
Le 11/04/2011 é 22h22
[ ! ]
BONSOIR Votre appareil prend telle de l'eau?,la porte ferme telle correctement ?se bloque dès la mise en route ?(sans doute un problème sur la sécurité de porte) j'aviserai après votre lecture. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de thenewfreeman
Le 11/04/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir , la machine ne prend pas d'eau non , la porte se ferme corectement , le voyant porte ouverte ne se ferme pas quand on ferme la porte mais des que le programme se lance il se coupe. J'ai tenté de laisser la porte ouverte et lancer le programme il reste en "pause" et des que je ferme la porte il se met en route et se bloque des le debut avant de prendre de l'eau... Merci d'avance pour l'aide
Référence(s) :
Kevin
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 08h32
[ ! ]
BONJOUR LE verrou ou le doigt de la porte est en cause,et ces pour cette raison qu'elle ne prend pas d'eau. Vérifiez le positionnement du verrou,le doigt de la porte n'agit pas correctement sur le verrou,visitez le verrou,voir aussi au niveau de ces cosses,et du crochet de la porte(doigt). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur M.A.L. whirlpool awo 45115
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.945