Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Erreur f14 lave linge whirlpool awe8625

Quand je tourne mon programmateur j'ai erreur f14 qui s'affiche un programme sur deux j'ai verifier filtre et tuyau d'arrivee d'eau ainsi que vidange tout est correct quand j'appuie simultanement sur start et que je tourne molette ca semble se debloquer mais ca ne dure pas mon appareil est recent , environ 4 ans et il a toujours tres bien fonctionné.avez vous une idée?
3 réponses pour «
erreur f14 lave linge whirlpool awe8625
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 09h30
Meme problème f11 pas de fin même si machine sur garantie
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 11h42
Bonjour mon lave linge vient de me faire la même chose erreur F14 il semble que ce soit le module de programmation qui soit HS mais je n'ai pas confirmation, pouvez-vous confirmer ? qu'en est-il de votre machine a ce jour ? nous avons trouvé une carte en piece detachée on se demande si cela vaut le coup de la changer merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 17h49
Votre soucis viens d une erreur du module puissance il faut soit le reconfigurer par un appareil (posseder en general par de grande societe de sav) ou le remplacer prix du module environ 150 euros
Référence(s) :
moi même je suis technicien menager chez darty