Erreur F4 sur Wirlpool 8983

Il ne vidange plus et aucun bruit de moteur. Mais les sélections fonctionnent. J'avais passé il y a 2 semaines un produit dégraissant. Il s'est arrêté lors d'un lavage intensif.
1 réponse pour «
Erreur F4 sur Wirlpool 8983
 »
Réponse de jplg
Le 14/07/2014 é 18h19
BONJOUR Si un voyant est allumée donnez moi le nombre de clignotement. Dans un premier temps vérifiez la pompe de vidange. Elle peut être bloqué par un intrus, grippé, ou HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul