Bouchon de vidange cassé

Depuis quelque temps ma machine à laver BEKO essor mal... J'ai voulu enlever le bouchon du filtre mais celui ci était bloqué et je me suis retrouvé avec la partie en plastique (qui sert de prise pour tourner, dans les mains... Comment faire?
4 réponses pour «
Bouchon de vidange cassé
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2016 é 13h43
BONJOUR Vous défaite la pompe de vidange tout simplement. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 13h57
Bonjour avez vous trouver la solution ? Il vient de m’arriver la même chose. Impossible de dévisser le tuyau s’est cassé . Démonter une pompe à eau, je ne sais pas ce que c’est et ma machine est neuve et je suis bricoleuse mais pas à ce niveau
Réponse de jplg
Le 19/11/2020 é 16h38
BONJOUR Vous pouvez le défaire avec une pince multiprise,ou une pince à étau vous faite un copier/collé sur ce qui suis,merci Comment débloquer le filtre de vidange d'une machine à laver Cdt
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 19h02
Bonjour, Et bien nous avons tous le même probleme avec le bouchon de vidange BEKO impossible à dévisser en dépit des conseils fûtés des uns et des autres ( pinces multiprises, pinces étau etc), la pièce est en plastique fragile et si l'on force elle va nécessairement casser, ce qui est d'ailleurs arrivé à un internaute qui le raconte ici. Donc la solution c'est malheureusement un dépannage SAV BEKO à 80€ et qui n'entre pas dans le cadre de la garantie (malgré une extension de garantie de 3 ans) (5 ans au total). Mais s'il y a encore ici des personnes qui ont des idées géniales pour résoudre le problème avant que je n'appelle un dépanneur demain 😬 ? Et puis si non bonnes fêtes à ceux-celles qui passent lire. JL