670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur H2O

Question anonyme le 26/03/2014 à 10h40
Dernière réponse le 26/03/2014 à 14h06
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge se met en erreur h2o il a presque 4 ans, mon mari l'a ouvert pour voir si un tuyau n'était pas défectueux, s'il n'y avait pas de fissure mais rien. Enfin après avoir fait tout ça il a refonctionné miracle !!! mais depuis plus rien ! Que faire ? merci
Répondre
10 réponses pour « 
erreur H2O
 »
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 10h42
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre sèche linge,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 10h51
[ ! ]
Mille excuses ! c'est un hotpoint ariston Aqualtis ACQF851BU
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 11h03
[ ! ]
SUITE Collez ceci dans votre barre d'adresse de votre ordinateur, les codes pannes sont présentes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 11h04
[ ! ]
SUITE [PDF] Mode d'emploi - LES SèCHE-LINGE Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h05
[ ! ]
Je n'ai pas le lien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h13
[ ! ]
Merci pour votre attention, mais le mode d'emploi avec les codes erreurs nous les avons. Le bac d'eau est bien vide et l'entretien est bien effectué. je ne vois pas votre lien PDF ? j'ai vu une personne poser le même genre de question et apparemment en penchant son sèche linge il refonctionne. et après avoir regardé ils avaient un problème de tuyau mais nous ca n'a pas l'air être le cas ???? merci pour votre aide! si je fais venir un dépanneur de chez hotpoint ça me coûte 159€ c'est assez cher pour moi.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 11h43
[ ! ]
SUITE Le témoin vider l'eau'H20' indique que le collecteur d'eau doit être vidé. Le témoin s'éteint quelques secondes après que vous avez vidé le collecteur, à condition que le sèche linge soit allumé. REMARQUE: Si le collecteur est plein, l'écran affiche"H20" et le témoin clignote. Le système de chauffage s'éteint alors et vos vêtements ne sèche pas. Le témoin vider l'eau/filtre à nettoyer fait office de rappel avant chaque programme, il est important de nettoyer le filtre et de vidé le collecteur à chaque usage. Cdt    
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 11h45
[ ! ]
SUITE le lien: [PDF] Mode d'emploi - LES SèCHE-LINGE Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h50
[ ! ]
Merci pour votre réponse tout ça et bien évidemment bien effectué. j'ai lu et relus la notice ! le bac est vide ! h20 est toujours en erreur ! je pense qu'il y a un autre problème !
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 14h06
[ ! ]
SUITE Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur H2O
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164