Erreur H2O

Bonjour, mon sèche linge se met en erreur h2o il a presque 4 ans, mon mari l'a ouvert pour voir si un tuyau n'était pas défectueux, s'il n'y avait pas de fissure mais rien. Enfin après avoir fait tout ça il a refonctionné miracle !!! mais depuis plus rien ! Que faire ? merci
10 réponses pour «
erreur H2O
 »
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 10h42
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre sèche linge,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 10h51
Mille excuses ! c'est un hotpoint ariston Aqualtis ACQF851BU
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 11h03
SUITE Collez ceci dans votre barre d'adresse de votre ordinateur, les codes pannes sont présentes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 11h04
SUITE [PDF] Mode d'emploi - LES SèCHE-LINGE Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h05
Je n'ai pas le lien ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h13
Merci pour votre attention, mais le mode d'emploi avec les codes erreurs nous les avons. Le bac d'eau est bien vide et l'entretien est bien effectué. je ne vois pas votre lien PDF ? j'ai vu une personne poser le même genre de question et apparemment en penchant son sèche linge il refonctionne. et après avoir regardé ils avaient un problème de tuyau mais nous ca n'a pas l'air être le cas ???? merci pour votre aide! si je fais venir un dépanneur de chez hotpoint ça me coûte 159€ c'est assez cher pour moi.
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 11h43
SUITE Le témoin vider l'eau'H20' indique que le collecteur d'eau doit être vidé. Le témoin s'éteint quelques secondes après que vous avez vidé le collecteur, à condition que le sèche linge soit allumé. REMARQUE: Si le collecteur est plein, l'écran affiche"H20" et le témoin clignote. Le système de chauffage s'éteint alors et vos vêtements ne sèche pas. Le témoin vider l'eau/filtre à nettoyer fait office de rappel avant chaque programme, il est important de nettoyer le filtre et de vidé le collecteur à chaque usage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 11h45
SUITE le lien: [PDF] Mode d'emploi - LES SèCHE-LINGE Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h50
Merci pour votre réponse tout ça et bien évidemment bien effectué. j'ai lu et relus la notice ! le bac est vide ! h20 est toujours en erreur ! je pense qu'il y a un autre problème !
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 14h06
SUITE Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul