Erreur I20 lave-vaisselle AEG 408060

Question de blackangel le 30/10/2011 à 18h26
Bonjour a tous, Voila j'ai un lave-vaisselle AEG 408060, malheureusement hier matin peux apres être parti au travail, le tuyaux d'évacuation s'est détaché, donc j'ai eu de l'eau partout dans l'appart, y compris au pied du lave vaiselle. il s'est mit en protection anti-innondation avec une erreur i30, j'ai donc incliné l'appareil a 45 degrés pour évacué l'eau qui se trouvait a l'intérieur de celui ci. Maintenant quand je le lance j'ai une erreur i20 et il ne pompe plus l'eau. le robinet est pourtant bien ouvert. j'ai aussi remarqué que quand je mettait un sceau d'eau directement dans le lave vaisselle il n'y avait aucun problème pour l'évacuation. Merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
Erreur I20 lave-vaisselle AEG 408060
 »
Réponse de mimi54
Le 31/10/2011 é 15h24
Bonjour i20 problème de vidange enlevez la tole en bas de devant et sur la droite de de la cuve et controlez la pompe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54