Erreur de nom du bénéficiaire d'une assurance vie

Question de christian021 le 12/03/2012 à 12h12
Bonjour Une assurance vie désigne un bénéficiaire : Le billandai michèle ou à défaut les héritiers. Ce nom n'existe pas dans la famille ni en france. Il existe dans la famille: - Le billandai michel - Le billandai michelle Qui est légalement l'héritier. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
1 réponse pour «
erreur de nom du bénéficiaire d'une assurance vie
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2012 é 12h35
Vu que le prénom est au féminin et avec un accent, il s'agit vraisemblablement de Le billandai michelle vous pouvez tenter de faire un jugement supplétif qui indiquera que la nommée Le billandai michèle se nomme en fait Le billandai michelle cela se fait en préfecture avec 2 témoins