Possible rediger un contrat de mariage postérieurement?

Question de Loulouma le 11/07/2011 à 12h54
Bonjour, Je n'ai pas fait de contrat de mariage.Je regrette aujourd'hui. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de rédiger un contrat de mariage postérieur à la date de mariage. Merci de vos réponses (désolée pour toute à l'heure, j'ai publié ma question par erreur dans une autre rubrique) Loulouma
4 réponses pour «
Possible rediger un contrat de mariage postérieurement?
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 13h53
Vous pouvez après 2 ans de mariage, mais il faut l'accord des 2 époux sauf s'il y a séparation le changement doit être justifié par les intérêts de la famille s'il y a des enfants mineurs, le changement doit être homologué par la justice tout ceci doit être fait d'abord avac un notaire, donc générateur de frais (quelques centaines d'€), puis éventuellement des frais de justice et d'enregistrement (encore plusieurs centaines d'€)
Réponse de Loulouma
Le 11/07/2011 é 14h04
Merci de votre réponse. Mais, nous nous sommes mariés il y a 13ans. Mon mari, me fait des dettes insurmontables, je n'en peux plus. J'essaie de trouver une solution mais bon. Nous vivons ensemble, nous avons deux enfants mineurs. Loulouma
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 14h14
Donc voir avec un notaire puis ... justice ...
Réponse de Loulouma
Le 11/07/2011 é 14h22
Merci encore pour votre réponse. Je vais me renseigner. Bon après midi à vous Amicalement. Loulouma