Desistement du contrat signe le 16 aout 2014 rentre le 1/09/14

La locataire et moi avons signer un contrat location le 16/08/14 pour 3 ans et le soir même elle m appelle pour pas mettre les 2 chèques caution et loyer de septembre car elle veut plus, elle me reconfirme par tel le lundi 18/ 08/14 moi j ai dit ok. Le mercredi elle me dit je garde la location, moi je dit non trop tard j ai plus confiance, la elle me dit on a signer pour 3 ans j ai plus droit de dire non, ensuite on arrive a trouver une entente je lui rend les chèques le samedi 23/08/14 en main propre avec photocopi chèques annulées
1 réponse pour «
desistement du contrat signe le 16 aout 2014 rentre le 1/09/14
 »
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 12h17
Et quelle est votre question ? avez-vous toutes les 2 signé le bail ? y a-t-il une clause de solidarité ?