670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Erreur sur l'encaisement d'un cheque

Question de pim97442 le 16/11/2013 à 03h02
Dernière réponse le 16/11/2013 à 09h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu un cheque des impôts d'un montant de 300 euros que j'ai déposé à ma banque, mais la somme ienregisté sur mon compte et de 900 euro. A l'heure d'aujourd'hui les impôts ont débité les 600 euro. Quelle sont mes droits dans ce cas là ? et ou je dois m'adresser ? Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
erreur sur l'encaisement d'un cheque
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2013 é 09h34
[ ! ]
Aucun droit de ce que je comprends, vous avez reçu 900 et on vous a retiré 600 900 - 600 = 300, les impôts vous devaient 300€ tout est en ordre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur sur l'encaisement d'un cheque
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 15
    réponses
    Je depose un cheque sur mon compte pour rendre service a une connaissance mon banquier me dit que ce
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE CHERCHE UN PRET DE 2000 EURO MAIS IMPOSSIBLE CAR FICHER DEPUIS PEU POUR UN CHEQUE DE 250
  • 3
    réponses
    J'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro) j'ai regarder sur internet et j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, J'ai donc un très gros soucis, comme indiqué dans les sites de ventes par exemple,
  • 1
    réponse
    Puis je aller au centre des impots pour echanger mon cheque contre des especes mon cheque est d'un m
  • 1
    réponse
    En cours de création d'entreprise franchisée,avec un refus de financement de 2 banques, je viens d'a
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 1
    réponse
    J'ai déposé un chéque de 1300 euro le 12 septembre 2009, mon compte a été crédité le jour méme. Est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.363