670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Retirer les sous d'un cheque

Question anonyme le 25/09/2012 à 10h59
Dernière réponse le 25/09/2012 à 13h18
[ ! ]
J'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro) j'ai regarder sur internet et j'ai vu que le montant du cheque deposer pouvais etre mis virtuelement sur mon compte le soir meme ou max le lendemain donc ma question est : je voulais savoir vu que je n'ai ni carte ni cheque est ce que je peut aller au guichet et retirer un peu d'argent avant que le cheque soit valider ou qu'il dise qu'il est sans provision car j'ai vu sa sur internet mais je ne sais pas si bien vrai OU est ce qu'il faut attendre obliger que les sous soit vraiment sur le compte et si c'est le cas est ce que si le cheque est sans provision est ce que j'aurais quand les sous sur le compte oui ou non
Répondre
3 réponses pour « 
retirer les sous d'un cheque
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/09/2012 é 13h09
[ ! ]
Voir la date de valeur affecté a votre remise de chèque et la date de valeur du retrait suivant les banques. le problème de la provision n'est pas solutionné pour autant. Il faut avoir la confirmation chez le banquier du chèque remiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 13h11
[ ! ]
Que voulais vous dire par : "Voir la date de valeur affecté a votre remise de chèque et la date de valeur du retrait suivant les banques."? desole mais je comprend rien
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/09/2012 é 13h18
[ ! ]
Demander a votre banque car cela est différent d'une banque a une autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retirer les sous d'un cheque
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai vendu ma voiture 10.000 euro environ le paiement a ete fait par cheque si je pose l
  • 2
    réponses
    J ai ouvert un compte a la poste le 29 novembre 2012 et j y ai déposer un chèque de 1250 euros. A
  • 5
    réponses
    Bonjour ma mère ma fais un chèque de 310.00 euros qu'elle ma envoyer par la poste, j'ai bien reçu
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 5
    réponses
    Je reçoit un chèque d une personne (donation )7600 EURO le chèque je demande avant de le mettre su
  • 1
    réponse
    La banque a t elle le droit de déroger à la convention de compte courant qui précise que l'oppositio
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai finalement reçu un chéque que je ne voulais pas recevoir, ce chéque d'un montant de 28
  • 1
    réponse
    J'ai déposé un chéque de 1300 euro le 12 septembre 2009, mon compte a été crédité le jour méme. Est
  • 1
    réponse
    Il y a queques jours, j ai annule la vente d un cheval de 2 ans et demi suite a la viste d achat qui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.75