Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Retirer les sous d'un cheque

J'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro) j'ai regarder sur internet et j'ai vu que le montant du cheque deposer pouvais etre mis virtuelement sur mon compte le soir meme ou max le lendemain donc ma question est : je voulais savoir vu que je n'ai ni carte ni cheque est ce que je peut aller au guichet et retirer un peu d'argent avant que le cheque soit valider ou qu'il dise qu'il est sans provision car j'ai vu sa sur internet mais je ne sais pas si bien vrai OU est ce qu'il faut attendre obliger que les sous soit vraiment sur le compte et si c'est le cas est ce que si le cheque est sans provision est ce que j'aurais quand les sous sur le compte oui ou non
3 réponses pour «
retirer les sous d'un cheque
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/09/2012 é 13h09
Voir la date de valeur affecté a votre remise de chèque et la date de valeur du retrait suivant les banques. le problème de la provision n'est pas solutionné pour autant. Il faut avoir la confirmation chez le banquier du chèque remiss
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 13h11
Que voulais vous dire par : "Voir la date de valeur affecté a votre remise de chèque et la date de valeur du retrait suivant les banques."? desole mais je comprend rien
Réponse de retraitebanque
Le 25/09/2012 é 13h18
Demander a votre banque car cela est différent d'une banque a une autre