Erreur sur période déclarée

Question de GRH06 le 11/01/2017 à 08h12
Bonjour, comment puis-je annuler une déclaration cnas mensuelle déjà enregistrée?
1 réponse pour «
erreur sur période déclarée
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 15h53
J'ai commis une erreur lors de l'envoi de la declaration du 3eme trimestre 2017 c'est à dire que j'ai enregistré sur la rubrique NEANT alors qu'il y a lieu de déclarer un effectif d'un employé avec un salaire cotisable pour le trimestre de 90000 DA et payer une cotisation de 35% SOIT 31500 DA la déclaration envoyée , enregistrée et téléchargée est ressotie erronée comme suit : effectif : 1 assiete cotisable 0 montant cotisation 0 alors que je dois déclarer 1 employé toujours en fonction et comme cité cidessus le numeroo employeur est: 09353510 expert foncier bensalah abdelaziz comment annuler cette déclaration et refaire la juste pour la déposer et remettre le cheque dans les délais