670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur sur visa : mauvaise école

Question anonyme le 01/08/2009 à 15h15
Dernière réponse le 19/12/2009 à 18h23
[ ! ]
Bonjour à tous, le mardi 28 juillet j'ai eu mon rendez-vous pour mon visa J-1 (étudiant) à l'ambassade des Etats-Unis. Je part pour l'année universitaire (de débût août à fin mai) à Reno, université du Nevada. Mon rendez-vous s'est bien passé, j'avais tout ce qu'il faut. Lorsque j'ai reçu mon Visa j'ai remarqué qu'ils ont fait une erreur : ils ont marqué "University of Colorado" au lieu de "University of Nevada, Reno" !!!! Pourtant j'ai marqué nombre de fois, sur tous leurs documents, qu'il s'agissait de l'université de Reno! Je dispose du "Certificate of eligibility" qui montre que je suis inscrit à Reno. Je ne sais pas quoi faire: serais-je bloqué à l'aéroport pour cette incohérence? Téléphoner à l'ambassade coûte 14$ et le contact par mail concerne les paiements Cela est d'autant plus gênant que je part le 10 août ! Merci d'avance pour votre aide. Jérémy
Répondre
1 réponse pour « 
Erreur sur visa : mauvaise école
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 18h23
[ ! ]
Salut, j'envisage de partir à Reno l'an prochain, as tu une adresse mail à laquelle te contacter?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur sur visa : mauvaise école
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.882