Erreur sur visa : mauvaise école

Bonjour à tous, le mardi 28 juillet j'ai eu mon rendez-vous pour mon visa J-1 (étudiant) à l'ambassade des Etats-Unis. Je part pour l'année universitaire (de débût août à fin mai) à Reno, université du Nevada. Mon rendez-vous s'est bien passé, j'avais tout ce qu'il faut. Lorsque j'ai reçu mon Visa j'ai remarqué qu'ils ont fait une erreur : ils ont marqué "University of Colorado" au lieu de "University of Nevada, Reno" !!!! Pourtant j'ai marqué nombre de fois, sur tous leurs documents, qu'il s'agissait de l'université de Reno! Je dispose du "Certificate of eligibility" qui montre que je suis inscrit à Reno. Je ne sais pas quoi faire: serais-je bloqué à l'aéroport pour cette incohérence? Téléphoner à l'ambassade coûte 14$ et le contact par mail concerne les paiements Cela est d'autant plus gênant que je part le 10 août ! Merci d'avance pour votre aide. Jérémy
1 réponse pour «
Erreur sur visa : mauvaise école
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 18h23
Salut, j'envisage de partir à Reno l'an prochain, as tu une adresse mail à laquelle te contacter?