Es ce qu il m aime ?

Voila en fait il c qu il me plai ! c le voisin de ma grand mère et la dernière foi je lé croisser au courses avec son père moi j été avec ma mère donc voila on c fai la bise et la dernière foi donc je lui parle sur msn et il me di qu il ne c pa qui je sui alors que l on est au collège ensemble ... pas dans la meme classe !! mais mes copines n arrete pa de me dire qu il me regarde ! et le truc c que je sui acro a lui !!!! il a 2 ans de plus que moi !!!!! vous croyé que j ai une ptite chance !
2 réponses pour «
es ce qu il m aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 08h41
Je dis: s'il te replace pas,représente toi et partagez des centres d'intérêts.Invente des histoires interessantes sil le faut!
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 14h39
N'essaye surtout pas de te forcer à aimer les mêmes choses que lui, ça ne MARCHE PAS! Fais en sorte de le croiser avec tes potes, demande lui des choses (l'heure par exemple), ou alors si tu connais ses points forts, complimente le, comme par exemple, s'il est fort en natation, va le voir à une compèt en inventant que c'est pour voir ton frere, et dis lui qu'il est doué. ça fait toujours plaisir aux mecs! Bonne chance!