670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Je pense a portait plainte contre ma mere ..

Question anonyme le 13/08/2010 à 20h59
Dernière réponse le 11/04/2012 à 08h16
[ ! ]
Bonjours, voila depuis quelque temps ma mere est insupportable avec moi, elle parle avec mes soeurs, leurs accorde tous se qui est raisonnable et moi la derniere je n'es le droit a rien, juste a subire les crise de nerf de ma mere, heureusement que mon pere est la . Je vais bientôt avoir 17 ans mais avec elle j'ai l'impression d'avoir encor 14ans ! J'ai beau essayais de parler avec elle pour quelle ouvre les yeux mais il n'y a rien a faire, elle ne veux pas m'ecouter. Aujourd'hui entre ma mere et moi il n'y a plus aucun dialogue possible . J'etouffe. Je ne sais plus quoi faire ! Merci de m'aider .
Répondre
2 réponses pour « 
Je pense a portait plainte contre ma mere ..
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h24
[ ! ]
Ba vous fete comme moi je fait comme si elle exsiste pas et je suit parti ailleur
Répondre
Réponse de patsy48
Le 11/04/2012 é 08h16
[ ! ]
Bah non, partir! ou? a son age? Tu as selon moi 2 possibilitées, soit vu ke tu dis "heuresement ke mon pere est là, c'est que tu as 1 meilleure complicité av ton papa, donc peut etre 1 jour ou vous etes que tous les 2, parle en av lui, peut etre kil parlera a ta maman, ou essaie de savoir POURQUOI? ta maman est kom sa av toi, ta naissance était peut etre 1 accident et ta maman a mal vecu sa grossesse..... il y a 1 explication, a son compotement av toi, mais parfois les parents cache bcp de chose, mais qui les trahissent au quotidien!! Si vraiment la vie chez toi devient invivable prévient 1 A.S, et demande a aller en foyer jusqu'a ta majorité Moi c l'inverse, tu vois je suis maman, j'aime ma fille, je vois qu'elle va mal, j'essaie 1 dialogue posé et gentil, et je me fais envoyer bouler, c bizarre la vie Je te fais de gros bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je pense a portait plainte contre ma mere ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.805