Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Je pense a portait plainte contre ma mere ..

Bonjours, voila depuis quelque temps ma mere est insupportable avec moi, elle parle avec mes soeurs, leurs accorde tous se qui est raisonnable et moi la derniere je n'es le droit a rien, juste a subire les crise de nerf de ma mere, heureusement que mon pere est la . Je vais bientôt avoir 17 ans mais avec elle j'ai l'impression d'avoir encor 14ans ! J'ai beau essayais de parler avec elle pour quelle ouvre les yeux mais il n'y a rien a faire, elle ne veux pas m'ecouter. Aujourd'hui entre ma mere et moi il n'y a plus aucun dialogue possible . J'etouffe. Je ne sais plus quoi faire ! Merci de m'aider .
2 réponses pour «
Je pense a portait plainte contre ma mere ..
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h24
Ba vous fete comme moi je fait comme si elle exsiste pas et je suit parti ailleur
Réponse de patsy48
Le 11/04/2012 é 08h16
Bah non, partir! ou? a son age? Tu as selon moi 2 possibilitées, soit vu ke tu dis "heuresement ke mon pere est là, c'est que tu as 1 meilleure complicité av ton papa, donc peut etre 1 jour ou vous etes que tous les 2, parle en av lui, peut etre kil parlera a ta maman, ou essaie de savoir POURQUOI? ta maman est kom sa av toi, ta naissance était peut etre 1 accident et ta maman a mal vecu sa grossesse..... il y a 1 explication, a son compotement av toi, mais parfois les parents cache bcp de chose, mais qui les trahissent au quotidien!! Si vraiment la vie chez toi devient invivable prévient 1 A.S, et demande a aller en foyer jusqu'a ta majorité Moi c l'inverse, tu vois je suis maman, j'aime ma fille, je vois qu'elle va mal, j'essaie 1 dialogue posé et gentil, et je me fais envoyer bouler, c bizarre la vie Je te fais de gros bisous