669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il l'aime ???

Question anonyme le 21/12/2011 à 10h48
Dernière réponse le 01/04/2012 à 19h43
[ ! ]
Bnjr j'ai 14 ans donc j'aime un garçon sa fait maintenant presque un an l'année dernière on était dans la même classe on joué ensemble il me taquiné et maintenant il a redoubler donc on est plus dans la même classe mais maintenant c'est a peine si il s'est que j'existe quelques fois mes copines font des paries avec lui comme quoi il doit me faire la bises ou me donner son pull pour une journée et il accepte ma copine Lily a dit que il m'aime bien sinon il aurai pas accepter de faire les paries !!! Voila donc répondre moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
Comment savoir si il l'aime ???
 »
Réponse de brigitte706
Le 01/04/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message et laissez moi vous dire que si vous dire que moi je veux bien vous aider car moi aussi j'ai vécu cela mais trop tôt j'ai reçu l'aide d'une voyante.Alors je vais vous donner son adresse gsclairevoyance @gmail.com et elle a aussi une dresse facebook. NB: SVP dites lui tout et laissez moi vous dire que c'est à peine qu'elle va vous prendre au plus 200euros pour que vous ayez le retour chez vous de votre brebis perdu.Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si il l'aime ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.957