670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Es ce que c'est possible d'être détecté à 16ans?

Question anonyme le 30/08/2014 à 03h07
Dernière réponse le 26/06/2015 à 12h57
[ ! ]
Je cherche à me faire détecter par un centre de formation je pense avoir le niveau pour . J'ai 16 ans
Répondre
6 réponses pour « 
Es ce que c'est possible d'être détecté à 16ans?
 »
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un centre de formation football professionnel européen situé au Maroc. système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Répondre
Réponse de marty86
Le 30/08/2014 é 10h03
[ ! ]
Korascommunication@gmail.com = ARNAQUE A 100 %
Répondre
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 10h12
[ ! ]
Ah oui!!! Dites moi donc pourquoi jeune homme ??? Vous connaissez ??? Je suis la directrice de ce centre. J'attends vos arguments.... Vous n'avez pas d'argent pour intégrer notre centre et vous êtes frustré ???
Répondre
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 10h17
[ ! ]
Allez ... j'attends ... des preuves peut-être ? des témoignages ? Une condamnation en justice ??? Voyons jeune homme , ce que vous faites est pénalement condamnable. Faites attention à ce que vous faites... On accuse pas les gens comme ça parce que vous êtes frustré. Pourquoi ne pas dévoiler votre identité ? Ayez au moins ce courage ! Vous êtes jeune et ne connaissez pas bien la loi je crois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 10h07
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle jonathan garemwa je réside à kinshasa en RDC est je suis âgée de 16ans et je joue au football. je voudrais me renseigné vu que maman veux que j'ai quelque part où je serais bien protéger et alaise .donc où je peux faire mes études en même temps jouer au football . j'ai déjà un passeport et je suis prêt à tout merci pour votre compréhension .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 12h57
[ ! ]
Bonjour , jeune homme si tu y tient, poste un video sur youtube et envoie moi le titre pour que je puisse la voir ton talent avant de t'emmener faire une essai .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Es ce que c'est possible d'être détecté à 16ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.245