Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Es ce que c'est possible d'être détecté à 16ans?

Je cherche à me faire détecter par un centre de formation je pense avoir le niveau pour . J'ai 16 ans
6 réponses pour «
Es ce que c'est possible d'être détecté à 16ans?
 »
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 09h21
Bonjour, Nous sommes un centre de formation football professionnel européen situé au Maroc. système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Réponse de marty86
Le 30/08/2014 é 10h03
Korascommunication@gmail.com = ARNAQUE A 100 %
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 10h12
Ah oui!!! Dites moi donc pourquoi jeune homme ??? Vous connaissez ??? Je suis la directrice de ce centre. J'attends vos arguments.... Vous n'avez pas d'argent pour intégrer notre centre et vous êtes frustré ???
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 10h17
Allez ... j'attends ... des preuves peut-être ? des témoignages ? Une condamnation en justice ??? Voyons jeune homme , ce que vous faites est pénalement condamnable. Faites attention à ce que vous faites... On accuse pas les gens comme ça parce que vous êtes frustré. Pourquoi ne pas dévoiler votre identité ? Ayez au moins ce courage ! Vous êtes jeune et ne connaissez pas bien la loi je crois.
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 10h07
Bonjour , je m'appelle jonathan garemwa je réside à kinshasa en RDC est je suis âgée de 16ans et je joue au football. je voudrais me renseigné vu que maman veux que j'ai quelque part où je serais bien protéger et alaise .donc où je peux faire mes études en même temps jouer au football . j'ai déjà un passeport et je suis prêt à tout merci pour votre compréhension .
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 12h57
Bonjour , jeune homme si tu y tient, poste un video sur youtube et envoie moi le titre pour que je puisse la voir ton talent avant de t'emmener faire une essai .