Es possible pour un joueur africain de se faire recruter?

Salut à tous qui lirons ceux ci,je m'appelle Étienne,je suis un jeune footballeur de 17 ans de nationalité camerounaise et je réside aussi ici.ma question est la suivante:es possible pour moi de me faire recruter par un club car je suis entrain de chercher bec et ongle un agent de joueur pour m'emmener faire des teste en Europe mais je ne voit pas c'est la raison pour la quel je suis venu sur ce site pour ésseillé de me renseigner sur comment je pourrais m'y prendre ou même de m'aider à trouver un agent à qui je donnerai mon cv et vidéo pour qu'il puisse juger ma façon de jouer merci à qui n'aller me répondre.ceci est mon adresse e mail pour ceux qui voudrions m'aider
1 réponse pour «
es possible pour un joueur africain de se faire recruter?
 »
Réponse de apporteur d'affaire
Le 13/04/2014 é 00h05
Dans un premier temps , je peut te dire de continuer a te battre car la vie et dure et rien n'est gagné , dans un second temps , je te propose d'envoyez ton cv à tout les grandes equipe de foot en europe au usa enfin la ou tu veux allez mais ne soit pas trop gourmand si tu pense etre bon et bien deviens meilleur que bon car il vaux mieux que cela soit une personne qui vois que tu est meilleur plutôt que de crié ( je suis le meilleur ) zizou pour arriver la ou il est il as bossé dure tres dure donc vas y fonce