670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es possible pour un joueur africain de se faire recruter?

Question anonyme le 06/09/2012 à 22h48
Dernière réponse le 13/04/2014 à 00h05
[ ! ]
Salut à tous qui lirons ceux ci,je m'appelle Étienne,je suis un jeune footballeur de 17 ans de nationalité camerounaise et je réside aussi ici.ma question est la suivante:es possible pour moi de me faire recruter par un club car je suis entrain de chercher bec et ongle un agent de joueur pour m'emmener faire des teste en Europe mais je ne voit pas c'est la raison pour la quel je suis venu sur ce site pour ésseillé de me renseigner sur comment je pourrais m'y prendre ou même de m'aider à trouver un agent à qui je donnerai mon cv et vidéo pour qu'il puisse juger ma façon de jouer merci à qui n'aller me répondre.ceci est mon adresse e mail pour ceux qui voudrions m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
es possible pour un joueur africain de se faire recruter?
 »
Réponse de apporteur d'affaire
Le 13/04/2014 é 00h05
[ ! ]
Dans un premier temps , je peut te dire de continuer a te battre car la vie et dure et rien n'est gagné , dans un second temps , je te propose d'envoyez ton cv à tout les grandes equipe de foot en europe au usa enfin la ou tu veux allez mais ne soit pas trop gourmand si tu pense etre bon et bien deviens meilleur que bon car il vaux mieux que cela soit une personne qui vois que tu est meilleur plutôt que de crié ( je suis le meilleur ) zizou pour arriver la ou il est il as bossé dure tres dure donc vas y fonce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es possible pour un joueur africain de se faire recruter?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.983