Comment avoir un agent de joueur

Salut messieurs,je suis un jeune footballeur sénégalais ,désireux de monnayer ses talents en Europe,et ma question est la suivante:en tant que footballeur,que puis je faire pour avoir un agent?
24 réponses pour «
comment avoir un agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 12h10
Bonjour votre annonce m'intéresse j'ai 19 ans je joue dans un club de D2 en Cote d'Ivoire.je suis un joueur très polyvalent donc voila si vous voulez me contacter vami12@hotmail.fr 002 250 736 9338 Nous vous prions de bien vouloir me repondre . Merci Cordialement Vami Franck NOM : Vami PRENOM; Franck Age :19 ans NATIONALITE: Ivoirienne VILLE: Abidjan PREFFESION : footballeur QUALITES : vitesse jeu de passe NIVEAU SCOLAIRE 3eme POIDS: 65kg TAILLE: 1m76 POSTE: milieu défensif et offensif MILLEURE PIED : droitier et gauche
Référence(s) :
je recherche un agent de joueur fifa
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 22h38
Chui d'origine SENEGALAISE j m nomm Elhadji Omar THIAM j fé 1m90 et pése entre 70 et 75 kilos je sui Défenseur central de métier mé peu évolué sur toute la ligne défensive je suis bien en jeu de téte et je joue dé deux piéds j jou actuélma en D 3 mé g pa mal de connaissance Tou ceu k'il m faut c un bon agen pour pouvoir m'éclater "et mérài de votr compréhension
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 21h53
Vous êtes un joueur de football et souhaitez tenter une aventure en tant que joueur semi-professionnel ou professionnel ? Vous avez du talent à montrer ? Mais dans un milieu opaque ou on compte un recruteur sur le terrain pour plus de 200 000 joueurs, il est difficile d'être repéré ! Ca va changer (...) Saisissez votre chance ! Cette chance c'est "Soccer Dream Team", agence de détection et accompagnement de joueur de football basé au Luxembourg qui vous la donne ! Cette agence vous laisse l'opportunité de montrer votre valeur ! Contactez M. Lukas John : lj.soccerdt@email.lu http://soccerdt.populus.org A travers le monde entier, sur tout les continents, Soccer DT a des contacts et à pour objectif de faire signer un premier contrat à 50 joueurs pour l'année 2010 ! Nota : envoyez UN SEUL MAIL, vous aurez une réponse sous 72H ! Si vous envoyez plusieurs mails, vous serez AUTOMATIQUEMENT rejeté. Si dans les 72H vous n'avez pas de réponses, considérez que vous n'intéressez pas "Soccer DT". Joueurs sérieux, motivé et âgés de 16 ans minimum ! N'oubliez pas que des agents indépendants exercent et vous pouvez trouver leurs coordonnées sur le site de la FIFA : http://www.fifa.com/aboutfifa/federation/administration/playersagents/list.html Agence Soccer Dream Team http://soccerdt.populus.org
Référence(s) :
http://soccerdt.populus.org
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 14h15
Bonjour je me nomme ouffouet koffi innocent emmenuel j'ai 18 ans et je souhaite intégrer une equipe de football j'ai suivi une bonne formation et je sais que je peux m'exprimer surun terrain de foot sans crainte. je suis milieu défensif je fais 1m74 et j'ai une bonne présence physique j'ai de bonne frappe de balle et j'ai une bonne technique. si vous voulez me contacter je suis au 00225 49 89 17 12 ou 00225 08 02 85 86 ou 00225 03 80 70 98
Référence(s) :
fifa.cm
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 21h05
Bonjour j'ai 18ans je pratique du foot depuis l'age de 5ans j'ai du talent je veut devenir pro je ferrai tout pour le faire contactez svp
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 23h02
Bonjour, je m'apelle morgan jai 19 ans le foot c'est plus qu'une passion je voudrais en faire un metier.Je voudrais evoluer parce que je ces que j'en suis capable.Je suis milieu gauche ou arriere gauche,j'adore deborder sur les ailes,jai une bonne vitesse une qualitee de passe je suis gaucher je change beaucoup le jeu pendant un match je bascule sur le coter droit je joue tres propre jai un pied droit appreciable je m'entraine aussi pour sa. ma qualitée c'est de donner le ballon dans les pied de mon coequipier et mon default c'est peut etre de me precipiter un peu.Je recherche un agent ou jaimerer etre reperer car jai vraiment envie d'evoluer ville:maillane/dep/13 pied:gaucher poste:milieu gauche/arriere gauche age:19ans N:0650283049 N'hesiter pas a m'apeller je suis tres motiver merci
Réponse de khalillazrek
Le 13/08/2010 é 01h53
Bonsoir !!!! je suis un futur etudiant a l'université du Réal Madrid !!!! on nous appren les recrutements de joueurs pleins d'autres choses... donc moi je recherche de jeunes joueurs qui veulent réaliser leur réves !!! et de devenir footballeur pro en europe !!! si vous étes interessé postulé moi votre cv a : khalillazrek@hotmail.fr
Réponse de redaramake
Le 25/10/2010 é 20h44
Bonjour je suis reda et je joue en d3 en belgique en nationaux et je suis un joueur très technique et j'ai une bonne frappe de balle et j'ai une bonne endurance et comme meme de la vitesse et je voudrai joué dans un bon club en belgique ou a l'etranger , centre de formation mon numero 0489 54 14 25 mon adresse mail rida-barca14@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h32
Bonjour je mapel alex j'ai 23 ans je joue libero ou milleux defensif j'aimerai tenter ma chance a l'etranger donc si un agent veut me faire confiance il es le bien venue je vous laisse mon adresse msn alex_le_skieur_fou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h35
Bonjour j'ai 21 ans, je joue actuellement en cfa, je suis arrière latéral, je recherche un agent qui pourrai me faire évoluer à l'étranger ou me mettre en contact avec des clubs pro, répondez moi dans un premier temps sur ce forum et ensuite si nous tombons d'accord nous pourrons parlé sérieusement via téléphone ou mail.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 22h24
Bonjours monsieur je me nomme serigne mouhamed mbacké top et je suis un jeune footballeur sénégalais. je joue maintenant dans un club ici a dakar j habite a mermoz villa n 7335 numéro tel 776571669 email mouhamedtop@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h38
Agence de footbal aulnay mes en contact des talent avec des club prof en contact avec plusieurs club de ligue 2 c f a, promouvois ces talent aux niveaux national pour nous contacter agencedefootaulnay@ Yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h55
Bonjours je me presente je m'appel Nordine Hanafi j'ai 18 ans. Actuellement j'évolu au poste d'arriere droit depuis que j'ai commencé a jouer dans un club du Nom de l'OC Cesson en DRH à Rennes. Passionné de foot depuis tout petit j'aimerais sincerment avoir une chance de pouvoir montrer se que je sais faire. Vous pouvez me contacter au 06.25.67.72.10 Merci.
Référence(s) :
Nordine
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h14
Bonjour a vous promoteur et manager de ce projet.je suis DELPHIN ABENA de nationalite camerounaise.ne le 21/08/91 je suis attaquant de formation et j'ai pour second poste milieu offensif,je m'ensort des deux cote.car je suis assez polyvalent.j'ai des bonnes qualites techniques et phisiques, une tres bonne lecture de jeu, un bon jeu de tete,et une excellente qualite de passe.je fais 1m82 pour 75kg.je suis tres vif et tres rapide.je suis au qatar depuis quelques mois et je joue le championat militaire.seulement j'aimerai bien evoluer comme proffessionel et je compte sur ce projet pour m'y aider je pense qu'il est assez credible et pourra certainement resoudre le probleme de manager qui me complique la tache actuellement.je compte sur votre comprehension et j'espere etre repondu dans 72h comme vous l'avez si dessus dit.merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h40
Salut moi c'est kouakou jean-michel je suis de nationalite ivoirienne et footballeur de formation a la recherche d'un agent de joueur pour etre propulser .Pour mes qualites il faut dire que je suis polyvalent evoluant a tout les postes du milieu que ce soit defensif offensif ou sortant gauche ou droit sans oublier mon gabarie d'athlete d'un 1m72 pour 73 kgs .
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 02h11
Bonjours je suis un jeune joueur je suis nè le 28-02-88 je suis senegalais je cherche un agent de joueur pour exploiter mon talent je joue au poste de latèrale gauche aillier gauche millieu excentre gauche j'ai dèbutè à l'ècole de foot MAWADE WADE PUIS EN JUNIOR au diaraf de dakar merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h42
Bonjour ou Bonsoir je me présente je m'apel PEREIRA Manuel je suis neé le 22/09/91 ce qui me fai 19ans je suis droitier jevolue au Poste de aillier gauche ou droite j'ai une tré bonne vision du jeu une qualité technique bien au dessu de la moyenne jai une tré bonne frappe et je sui tré rapide balle au pied la seul lacune que jpeu avoir et mon pied gauche qui laisse encore a désireé et ma presicion sur les frappe lointaine depui la fin de la saison je sui sans club jevoluai avec le club JSC Nanterre en excellence mai pour etre sincere javai vraimen pa ma place dans ce niveau la qui est pour moi inutile j'ai fai plusieur teste exemple FC Bretigny DSR j'ai été accpeté mai sa fin vraimen tro loin pour moi donc mtn que je c ke je peu joué dans un bon niveau jaimerai bien essayer de trouver un agent ou un recruteur qui jespere pourra me trouver un club ou un test dans un club dison CFA ou CFA 2 je suis pa gourmand joué en CFA ou NATIONAL pour moi c deja trés bien Merci d'avoir Lu mon Msg Merci de me contacter au 06.18.91.07.61 ou a Cristiano-92@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h05
Bonjour je suis un jeune experimenter j'habite a troyes en france j'ai 16ans je suis defenseur central jai joué dans des club professionel comme le psg en debutant et a l'estac pendant 5ans mes la je joue dans un club a troyes dans un haut niveau mes je cherche un agent pour faire des detection ou des stage dans des club etranger ou en france pour essayer de signer un contrat jai un frere qui et deja footbaleur au fc seville et je voudrai suivre ses traces.jai fait 2selection en equipe de france des moins de 16ans pendant l'anner 2010/2011 svp aider moi merci de vos salutation distinguées.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h13
Bonjour, je m'apelle moumouni traore j'ai 23 ans ,je fais 1m93 pour 98 kg si vous etes agents et que vous chercher un roc pour jouer milieu defensif n'attendez pas contactez moi !!! je suis burkinabais,entre 2004 et 2007 j'ai fait les selection national cadet junior, je jouais au j.c.b au burkina faso avant d'arriver cet année en belgique ou en ce moment je passe des test a la gantoise or ce club ne me plait pas je cherche donc un nouvelle agent déterminé qui pourrait me permettre d'introduire un club de ligue 1 ou de ligue 2 francaise contactez par email :mitoy@numeo.fr
Réponse de moub
Le 23/04/2012 é 17h21
Je me nomme MAMAN moubarak j'ai 19ans je suis dans un centre de formation mais prèté a un club de D1la saison dernière.j'ai toute les qualité de mon metier.je mesure 1m85 pour 75kg.j'evolue au poste du milieu de terrain.je suis a la recherche d'un agent de joueur qui m'aiderait a trouver un club a l'etranger pour mieux exploter mon talent.merci bcp j'attend avec imppatience votre reponse avec une suite favorable.voici mon numero 0022892582849 je suis joingnable sur ca a tout moment.comme adresse email voici.moubarak38@hotmail.fr