Un joueur africain dans un club

Question de abbadi le 18/02/2011 à 22h45
Je suis un jeune manager et débutant au Burkina et j'ai un bon jeune attaquant qui joue déjà le championnat Burkina et qui aimerait ce vendre dans un club en Europe et je ne sai pas comment je dois m'y prendre.mon joueur a tout ce qu'il faut pour être le futur Drogba car il a la taille,la force le savoir faire et l’expérience ici a ouagadougou
4 réponses pour «
un joueur africain dans un club
 »
Réponse de mikayil.cenou
Le 12/03/2011 é 19h39
Salut je me nomme mikayil cenou je suis un jeune ivoirien je vie à abidjan age de 22 ans je suis un défenseur stoppeur comme latéral droit j ai signe avec aucun club donc je suis libre, j aimerais trouve un club a l étranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contrat merci je suis au 00225 08421629 mn e-mail mikayil.cenou@gmail.com
Réponse de tchek
Le 11/04/2011 é 15h34
Bonjour cher MR . je suis Mr Patrick Manager de football qui travail avec plusieurs contacts dans le domaine du football qui sont sur tous les continents. je vous ecris suite a votre message laissez sur un site de football concernant votre footballeur comment comptez vous proceder, merci je compte vous lire .
Référence(s) :
Manager de football
Réponse de tchek
Le 11/04/2011 é 15h37
Bonjour cher MR . Je suis Mr Patrick Manager de football qui travail avec plusieurs contacts dans le domaine du football qui sont sur tous les continents. mon email est / tcheksson_management@live.fr Merci je compte vous lire.
Référence(s) :
Management .
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h48
Salut Je vous contacte par mail premierement pour repondre à votre besoin. Vue votre annonce deposée sur le site , je vous contacte afin de pouvoir repondre à votre attente. Je suis Monsieur Terreil Damian responsable marketing d'une structure specialisée dans le management principalement dans la transaction des joueurs de football. Je suis presentement en afrique dans le but de detecter des joueurs talentueux pour les caser dans des clubs apres des essaies concluans ou nous sommes en partenaria tel que dans les clubs magrhebiens , de l'emirat unis, en chine et en europe. Si vous desirez entamé une carriere professionnelle, veuillez me contacter par mail microfoot.carriere@hotmail.fr .
Référence(s) :
palcement dans les clubs pour un essaie