Es que g droit a la carte vitale

Question de diafat le 07/12/2017 à 11h37
Voila je suis retraite de france mais je vie en algerie puis je me faire soigne en france mercie de bien vouloir me repondre
1 réponse pour «
es que g droit a la carte vitale
 »
Réponse de bernard75
Le 07/12/2017 é 18h42
Pour le cas des étrangers, cette délivrance est soumise à des conditions spéciales. Obtenir une carte Vitale pour les non européens Effectivement, comme dit précédemment, vous pouvez profiter de la carte Vitale même si vous n’êtes pas français. Cet avantage concerne aussi les personnes originaires d’un État non membre de l’Union européenne. Quoi qu’il en soit, pour en bénéficier, il est nécessaire d’attester la régularité de sa situation. Vous aurez donc à constituer un dossier comprenant des documents tels que votre carte de résident, certificat de résidence, autorisation provisoire de travail et autorisation provisoire de séjour, pour ne citer que ceux-là. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site ameli.fr. Notons que ceux-ci sont à déposer auprès de la caisse d’Assurance maladie la plus proche de chez vous.