670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es que g droit a la carte vitale

Question de diafat le 07/12/2017 à 11h37
Dernière réponse le 07/12/2017 à 18h42
[ ! ]
Voila je suis retraite de france mais je vie en algerie puis je me faire soigne en france mercie de bien vouloir me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
es que g droit a la carte vitale
 »
Réponse de bernard75
Le 07/12/2017 é 18h42
[ ! ]
Pour le cas des étrangers, cette délivrance est soumise à des conditions spéciales. Obtenir une carte Vitale pour les non européens Effectivement, comme dit précédemment, vous pouvez profiter de la carte Vitale même si vous n’êtes pas français. Cet avantage concerne aussi les personnes originaires d’un État non membre de l’Union européenne. Quoi qu’il en soit, pour en bénéficier, il est nécessaire d’attester la régularité de sa situation. Vous aurez donc à constituer un dossier comprenant des documents tels que votre carte de résident, certificat de résidence, autorisation provisoire de travail et autorisation provisoire de séjour, pour ne citer que ceux-là. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site ameli.fr. Notons que ceux-ci sont à déposer auprès de la caisse d’Assurance maladie la plus proche de chez vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es que g droit a la carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16