Salut je suis un jeune camerounais de 16 qui voudrait adherer un centre de formation en angleterre ou en espagne, je voudrais que vous m'aidez un peu si vous avez quelques idées. voir les modalités et les conditions d'admission. je poste au poste d'avant-centre au encore milieu de couloir gauche et droit. Si je peux avoir votre reponse à l'adresse suivante: ledj_maurice@yahoo.fr
Je me pressente
nom : leon
prénom : kam
profession : FOOT BALLEUR
pays : Burkina Faso
téléphone : +022670069823
E-mail : kambeleon@hotmail.fr
Mon CV
Club actuel : CFO juniors
Poste : attaquant et milieu offensif
Pied : DROITIER et GAUCHER
Poids :50kg
Taille : 1m75
Niveau d’étude : Le primaire
Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP d'œil, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE
Langue parlée : Français
Aidez moi s’il vous plait
SINCÈREMENT L'univers des Experts QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER
Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Nom : yao
prénom : evrard
profession : FOOTBALLEUR
pays : cote d ivoire
téléphone : +022505001738
E-mail : prada2suisse@live.fr
Mon CV
Club actuel : pas
Poste : attaquant et milieu offensif
Pied : DROITIER et GAUCHER
Poids :50kg
Taille : 1m75
Niveau d’étude : secondaire
Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP d'œil, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE
Langue parlée : Français
Aidez moi s’il vous plait
SINCÈREMENT L'univers des Experts QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER
Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Références :
sur l'internet
Je me nome koné hussein j ai 15 ans je voudrais jouer au foot , je joue au poste d arrière gauche et mon rève c est de joué dans un centre de formation afin de pouvoir. faire une grande carrière footballistique.: je joue au centre de formation de SALIF KEITA BAMAKO(MALI.) je vous remercie
Dark souls may have onlnie but onlnie usually isn't every ones thing im a mix but? most the games i have or play are single playerd i would perfer skyrim over darksouls because of the beautiful graphics in it as wich you could just walk and look while dark souls ibelive is mostly a hack and slash