669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es-tu une fille de 18ans?

Question anonyme le 07/05/2013 à 19h47
Dernière réponse le 08/05/2013 à 14h46
[ ! ]
Peux-tu venir me voir dans mon pays africain qui est le BURUNDI?Quel argent possèdes-tu maintenant sur ton compte?Peux-tu me prendre en charge pour continuer mes études chez vous dans votre pays?
Répondre
3 réponses pour « 
Es-tu une fille de 18ans?
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 23h41
[ ! ]
T 1 marrant toi. c en effet ce que veut la plupart de ceux qui demandent.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/05/2013 é 07h31
[ ! ]
"Peux tu venir me voir dans mon pays africain qui est le Burundi?" oui je peux le faire, mais pour te voir, non pas spécialement... Et il y a tellement de belles choses à voir dans mon pays, je n'ai pas vraiment besoin de voir ailleurs. "quel argent possèdes tu maintenant sur ton compte? Des euros... puisque je fais partie de la zone Euro.... Si j'étais canadien, je présume que j'aurai des dollars canadiens... Peux tu me prendre en charge pour continuer mes études chez vous dans votre pays? Non, pas envie de te déraciner de ce pays superbe qu'est le Burundi où tu voulais me faire venir au début de ta question... Ce pays a besoin de ton savoir, de ton humour. Restes y et fais y une jolie carrière... ah oui et la question dans le titre... "es tu une fille de 18 ans?" Non.... Et toi? es tu un jeune homme qui chercherait à fuir son pays comme beaucoup de personnes du continent africain qui pensent que la vie est plus rose en Europe ou au canada? Pour information. En France (vais pas parler des autres pays que je connais moins) il y a plus de 3 millions de chômeurs. Venir en France pour trouver du boulot est idiot. Le taux de chômage en France est de 10,5 %, au Burundi en 2011 il était de 9,3 %... Pour les aides? y'en a de moins en moins, les caisses de l'Etat sont vide, et d'année en année, l'Europe essaie de voter des lois pour supprimer les aides sociales. La sécurité sociale? Elle est déficitaire de plus en plus, ne rembourse pratiquement plus, les gens ne se soignent plus en France faute de moyen...Dans les pays Africain, les industriels s'installent car la main d'oeuvre y est moins cher. Du coup moins de chômage dans certains pays d’Afrique..Alors qu'en France, les industriels désertent, fuyant les taxes professionnelles et les lois sur les salaires. Réfléchissez bien à tout cela avant d'essayer de venir en France... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 14h46
[ ! ]
Vous verrez, bientôt, ce sont les européens qui viendront vous parasiter, ils pillent de moins en moins l'Afrique, maintenant, c'est au tour de la chine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Es-tu une fille de 18ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.3