670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esq je peu récupérer millénium que g pa payé ?

Question anonyme le 07/02/2010 à 22h57
[ ! ]
J'avais une puce millénium de djezzy, et sa fais un ans que je les pas payée donc elle est bloquée esceque je peut la récupérer si je paye tout les frés!!? j'ai vraiment besoin d'elle mais avant j'avai pas assez d'argent pour la payée,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esq je peu récupérer millénium que g pa payé ?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai travailler des dimanches j'ai ete payee double plus recuperer, aujourd'hui ma société me reclam
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite savoir s'il est normal que je sois payée en chèques emploi services en sachant
  • 1
    réponse
    Ma mère agée de 75 ans a fait faire des travaux de toiture suite à un sinistre pris en charge par l'
  • 6
    réponses
    Ma caisse de sécurité sociale, RSI, ne m'a pas remboursé la totalité des frais de prothèse dentaire.
  • 4
    réponses
    Bonjour, hier j'ai perdue une amie très proche,je détèste les disputtes,je ne supporte pas ca,,, Ma
  • 4
    réponses
    Il y a 4 ans je me suis inscrite dans une auto ecole ou jai payé mon permis en intégralité soit pres
  • 2
    réponses
    Voila je ne comprend pas cette exercice pouvez vous m'aidé svp. Le montant total des cotisations
  • 2
    réponses
    Bonjour Je travail à temps partiel dans une entreprise le samedi et le dimanche. Je travail 8 heure
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche un magasin qui revend les articles millenium dans le nord de la France Sur in
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été salariée dans une entreprise du 12 septembre 2013 au 5 octobre 2013. Toutes le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.719