Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je veut récuperer une amie

Bonjour, hier j'ai perdue une amie très proche,je détèste les disputtes,je ne supporte pas ca,,, Mais avec elle toute les semaine elle me fait la geule,et en plus pour rien... Avant elle et moi,nous etions les meilleures amies du monde,mais j'en ai eu marre,on se disputtais tout le temps,elle me bloquait sur facebook,puis elle m'in sultait,ect... Mais cette fois je ne sais pas du tout comment faire pour la récuperer,,, Tout a commencer hier,je lui ai avoué que j'étais devenue meilleure amie avec une autre fille,elle avait l'air de l'avoir bien pris,la fin de la journée se déroule bien,puis je rentre chez moi je lui envoie un message ou je dit "coucou" et elle me répond "bye" avec elle quand elle répond ca ca veut dire qu'elle me fait la geule... Mais elle m'a bloquée,elle m'a insulté elle dit que ce n'est pas pour cette histoire de meilleure amie,elle dit que je ne suis qu'une connasse... Et je ne sais pas comment la récuperer... Aidez moi silvousplait aidez moi a la recuperer dites moi comment faire,donnez moi des conseils,car je ne peut pas vivre sans elle... </3
4 réponses pour «
Je veut récuperer une amie
 »
Réponse de Crayzy-lili
Le 09/05/2014 é 20h31
Et bien déjà tu peut lui demander la cause : pourquoi elle te fait la geule . Ensuite tu peut juste attendre et voir si sa s'arrange tout seul comme moi avec une amie avec laquelle je me suis disputer au moins 6 fois an 1ans . Après tu peut aussi , pour arranger les choses , ne plus être MEILLEURE amie avec l'autre fille et peut être qu'elle t'acceptera . Cordialement PS: donne moi des nouvelles je serais heureuse de t'aider encore si tu en as encore besoin.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 10h54
Bonjour, le problème avec elle c'est que ca ne s'arrange jamais tout seul je doit toujours faire le premier pas,mais je ne sais pas quoi lui dire,... Et l'autre fille je tiens vraiment a elle,je ne peut pas la rejeter car c'est vraiment ma meilleure amie avec qui je ne me disputte presque jamais... Donc... Mais je voudrais regler ca,mais ques que je devrau lui dire ??
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 14h52
Bonjour, Avez-vous déjà pensé que cela pouvait être une relation toxique ? Si vous devez faire toujours les premiers pas ... c'est une forme de manipulation. Il y a deux très bon livre que je vous conseille. Les amitiés toxiques de Mireille Bourret et aussi les manipulateurs sont parmi nous de Isabelle Nazare-aga. La personne la plus importante c'est vous. Apprenez à vous aimer et vos relations vont définitivement changer. Plus d'estime envers vous, car au départ vous allez vous choisir. Bonne journée à vous, Jocelyne
Réponse de J.Piat
Le 24/06/2015 é 15h22
Jocelyne, je pense que tout s'est arrangé entre la question datant d'il y a un an et votre réponse...