Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Facture payée sans devis et tromperie

Question de erico06 le 04/11/2010 à 18h50
Ma mère agée de 75 ans a fait faire des travaux de toiture suite à un sinistre pris en charge par l'assurance.Mais l'entreprise a fait plus de travaux que le prévoyait l'expert et a facturer 14 000€ que maman a payé sans se rendre compte.l'assurance lui a remboursé sur la base de 8000€ et l'artisan n'a pas tout fait. cependant elle n'a pas signé de devis et l'entreprise ne répond pas à ses lettres. elle déprime depuis et s'en veux d'avoir payé sous la pression de l'entreprise qui venait sans cesse lui demander le reglement alors que je lui avais demandé de m'attendre. que faire svp merci
1 réponse pour «
facture payée sans devis et tromperie
 »
Réponse de saumonmanche
Le 04/11/2010 é 18h59
FAIRE SAVOIR OAR L R AVC ACC DE RECETION QUE L/ON REMBOURSE LE TROPS REGLE OU TRIBUNAL OU LES CONSOSSMATEURS NE PAS LAISSER TOMBER CECI EST MON AVIS