Le dimanche du déménagement

Bonjour Je travail à temps partiel dans une entreprise le samedi et le dimanche. Je travail 8 heures le samedi 8 heures le dimanche. Au mois d'août il y a eu 4 samedi et 4 dimanches donc je devrai être payé sur 32 heures le samedi et 32 heures le dimanche. sur les 4 dimanches j'ai pris un dimanche pour le déménagement. Mais la RH n'a pas tenue compte les 8 heures de déménagement et ne m'a pas payé ces heures de dimanches. Quand je lui ai demandé pour quoi elle ne m'a pas payée cette dernière m'a dit que c'est le règlement. a-t-elle raison? Merci de vos réponse
2 réponses pour «
Le dimanche du déménagement
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h04
Entièrement, mais une réclamation reste possible si tu te sens démuni(e), n'hésites pas à aller sur l'administration gouvernementale des dimanches et jours fériés et tu devrais pouvoir contacter quelqu'un pour t'aider
Réponse de canounet
Le 13/09/2012 é 12h50
Le code du travail ne donne pas la possibilité d'avoir des congés pour déménagement si vous n'avez pas travaillé ce dimanche, vous n'avez donc pas été payé