Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Esque j'ai reussi mon permis de conduire??

Question de M'millie le 31/05/2013 à 13h40
Jve vous dire tout ski me fé stressé moi on es parti bonjour votre carte didentité nous alon partir jmet le clignotan controle rebelote jmarete parceke yen a une ki ariv apré je fonce finalement ya le bus je madapte apré le feu a lorange dnc je frene mais jalé pa vite et rempuin i me dit c bn tu peut y alé ji v dak et je suis au millieu c bn mais jai oublier de minseré a droite i me la dit jai fé les chose comme i fo je les ecouter jme sui pa precipité apré lets go et on va a mermoz i me fé fair demitour en 3 temp i mdit met toi a droite le long du trotoire jété a deux de tension jesité dnc i me le remete dun air t cone ou koi et apré demi tour ak de la securité et apré i me dit laba apré verification exterieur "le retro" ui il es en bonne etat moi je ragrde si i tien i me dit c pa la pinture ki nous interesse ji dit ui mais je regarder si sa tener et le miroir il es en bonne etat? ji fé ui il es en bone etat osi et on va dn lotre coté et la i comence a rajouté esqu'il es propre ji dit nn pa celui la mais sava kameme c suportable c pa eliminatoire aparament mais bn dite moi et jai mis le clignotant avan denlever le frin a main i me la reprochez on va dire genre on fé koi avan de metre le clignotan ji fé on verifie kil ni es persone et i me dit on ne sasur pa deja detre prete a partir ji fé si et je vois ke jai zapé le frin a main et apré i ma dit rester bien a droite sur le petit rondpoint(parceke je croi ke jété impeu o milieu mé cété un tout tou petit rempoin dnc voila c pr sa c sa ke jai peur et le dernier rond point g pa fé le poin mort mais je c pa si i la vu jpense pa et apré i ne ma pa laisé le temp de minceré a droite ak la fleche kil me la deja dit jve dire mé jai fé "ui ui" je les fé mais jai pa mis le clignotan dailleur je ne c pa si cété a fair de le metre pr sinseré a doite venan dune sorti a une voi genre t sur la voi et apré elle se double une pr alé en face ou a gauche et lotre a droite ?et apré beh apré on es rentré rien de grav
1 réponse pour «
esque j'ai reussi mon permis de conduire??
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2013 é 16h17
Bonjour millie Bon personnellement, je pense que au vu des petites erreurs que vous avez faites, il est possible que vous ne l'ayez pas... Mais bon, je ne suis pas à la place de l'inspecteur, celui ci considèrera peut être ces erreurs comme négligeables... Ne perdez pas espoir. ps : par pitié, la prochaine fois, aérez votre texte. Mettez des points des virgules, passez des lignes... Et si possible un petit effort pour l'orthographe... Si pour l'orthographe, vous ne pouvez faire mieux. Aerez votre texte.... Là c'est illisible, je m'y suis repris à trois fois avant de pouvoir lire la totalité... Suis pas certain d'avoir tout compris... Et la quasi totalité des contributeurs habituels vont faire l'impasse sur votre question je pense.. Bonne chance quand même