670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il m'aime ??

Question anonyme le 19/04/2013 à 17h29
Dernière réponse le 07/05/2013 à 19h18
[ ! ]
SALUT alors voilà mon histoir enfait il y un mec qui n'est pas dans ma classe mais on est nous deux en 6eme et quand on partait a la piscine il me disait toujour que je fais ma meufe mais il dit sa a tout le monde et apre quand je me batter avec un de ses copais il ma dit vazi vient on se batte et moi j'ai dit "mais je sait pas comment tu te bat" et je suis partie et un autre jour quand je lui ai fait un coup de pied j ai courut et un mec de sa classe ma tenue et lui il etait loin et il a crier "nan ne le frappe pas" et je suis partie apres en recre il m'a donner un coup de pied il m'a fais ca pandent 3,4 jour et apre j'ai dit on sen guaje pour "bismitou" il m'a dit nan moi j'ai pas envie de te donner des coup et là aujourd'hui il ma fait un coup de pied mais je l'ai pas rendus et apre en recre il ma vu mais il ma frapé et sur facebook il fais j'aime a mes foto mais il me parle pas Il m'aime??
Répondre
2 réponses pour « 
Il m'aime ??
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 17h07
[ ! ]
Je ne sais pas du tout, désolé, m'éfit toi, car à moi aussi sa ma arriver et après il arrêter pas de rigoler de moi et il m'insulter et une fois sa ma énerver et je n'ai pas peu me retenir et je lui ai foutu une baffe !!! :'( Le conseil que je te donne c'est que tu te renseigne un peu plus sur lui et tu l'invite par exemple à la piscine, après chez toi, tu te rapproche plus de lui et après tu lui demande si il t'aime ? Mais tu n'a pas dit si tu l'aimer ? Si tu l'aime tu lui dit que t l'aime après le rapprochement et voilà, moi c'est ce que je ferais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h18
[ ! ]
Oui je l'aime mais pas trop et sur facebook il a mis belle photo et mwa j'ai dit cimer et après il a pas dit dr1 mais magnifique et après il ma écrit twa t es mort ect… Et merci pour le conseil mais je pourra pas aller à la piscine on a que 12 ans mais j' essayerai de lui en parler :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Il m'aime ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.135