Il m'aime ??

SALUT alors voilà mon histoir enfait il y un mec qui n'est pas dans ma classe mais on est nous deux en 6eme et quand on partait a la piscine il me disait toujour que je fais ma meufe mais il dit sa a tout le monde et apre quand je me batter avec un de ses copais il ma dit vazi vient on se batte et moi j'ai dit "mais je sait pas comment tu te bat" et je suis partie et un autre jour quand je lui ai fait un coup de pied j ai courut et un mec de sa classe ma tenue et lui il etait loin et il a crier "nan ne le frappe pas" et je suis partie apres en recre il m'a donner un coup de pied il m'a fais ca pandent 3,4 jour et apre j'ai dit on sen guaje pour "bismitou" il m'a dit nan moi j'ai pas envie de te donner des coup et là aujourd'hui il ma fait un coup de pied mais je l'ai pas rendus et apre en recre il ma vu mais il ma frapé et sur facebook il fais j'aime a mes foto mais il me parle pas Il m'aime??
2 réponses pour «
Il m'aime ??
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 17h07
Je ne sais pas du tout, désolé, m'éfit toi, car à moi aussi sa ma arriver et après il arrêter pas de rigoler de moi et il m'insulter et une fois sa ma énerver et je n'ai pas peu me retenir et je lui ai foutu une baffe !!! :'( Le conseil que je te donne c'est que tu te renseigne un peu plus sur lui et tu l'invite par exemple à la piscine, après chez toi, tu te rapproche plus de lui et après tu lui demande si il t'aime ? Mais tu n'a pas dit si tu l'aimer ? Si tu l'aime tu lui dit que t l'aime après le rapprochement et voilà, moi c'est ce que je ferais.
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h18
Oui je l'aime mais pas trop et sur facebook il a mis belle photo et mwa j'ai dit cimer et après il a pas dit dr1 mais magnifique et après il ma écrit twa t es mort ect… Et merci pour le conseil mais je pourra pas aller à la piscine on a que 12 ans mais j' essayerai de lui en parler :D